Vos Séries >> Que regardez-vous comme séries actuellement ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Juillet 2010 - 02:04:17
Merci pour l'info mais je préfère le jeu américain ...

Dimanche 11 Juillet 2010 - 09:44:18
C'était pas la question .. je voulais juste avoir quelques noms de séries dans le même genre ..

Dimanche 11 Juillet 2010 - 09:50:22

citation :
ATTENTION SPOILER !! NE LISEZ PAS PLUS LOIN SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LA SAISON 2 DE DEXTER !!!!

Juste pour dire que je suis dégouté pour le personnage de Doakes il était vraiment trop classe, c'était mon petit préféré !!! En plus crever dans l'injustice la plus totale c'est trop laid 
Bon allez on va se faire la saison 3 pour se changer les idées...

le pire c'est que tu le sens vraiment arrivé, c'était le seul échappatoire possible pour Dexter le suspens résidant en qui allait le tuer.

Dimanche 11 Juillet 2010 - 13:10:55

citation :
abigael dit : C'était pas la question .. je voulais juste avoir quelques noms de séries dans le même genre ..

Je sais bien mais ça explique pourquoi je risque pas de te renseigner ...

Dimanche 18 Juillet 2010 - 09:18:30
La saison 2

Plutôt creux mais chaque fois, il se passe quelque chose dans les dernières minutes. Ce qui fait que je mets la suite pour savoir et hop, je me refais ch**r pendant 40 minutes jusqu'au nouveau rebondissement

Dimanche 18 Juillet 2010 - 10:07:31

citation :
swof dit : La saison 2

Plutôt creux mais chaque fois, il se passe quelque chose dans les dernières minutes. Ce qui fait que je mets la suite pour savoir et hop, je me refais ch**r pendant 40 minutes jusqu'au nouveau rebondissement

La même chose pour moi mais je trouve cette saison assez divertissante de mon coté ,à part les orgies de la démone qui sont vraiment dispensables...
La scène où Lafayette est enfermé est vraiment du repompé de SAW (et vraiment GORE au final...).
On voit aussi les Dangers du fanatisme religieux

Jeudi 22 Juillet 2010 - 00:52:57

THE SARAH CONNOR CHRONICLES

Suis en train de m'faire la saison 2 en ce moment ... que de potentiel gâché !

Jeudi 22 Juillet 2010 - 00:55:51
Merde je comptais regarder. Tu peux m'en dire plus sur ce qui gâche ? Avec les films qui sont de plus en plus mauvais, je crois que je vais m'arrêter au chef d'oeuvre Terminator II, avec un petit écart pour le 3 de temps à autres. Salvation, même pas la peine, ça vaut rien.

Jeudi 22 Juillet 2010 - 09:19:00
Ce qui gâche c'est l'imbécilité de la fox dans le fait de ne pas poursuivre une série qui a mon sens avait un réel potentiel ...

Jeudi 22 Juillet 2010 - 10:35:03
On parle beaucoup de True Blood mais ça ne me tente pas.
Là j'attends la suite de plusieures séries, donc en attendant je me remate des South Park et je continue American DAD et Esprit Criminels à la TV.