DISNEYLAND FREDDY >> Que pensez vous réellement des filles minces??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 02 Octobre 2008 - 11:17:04

citation :
Kovalsky51 dit : l'important c'est que les pieds touchent le sol!
Grosse ou mince seul ce qui est a l'interieur compte, de beaux yeux vallent mieux qu'un corps parfait!
Et oui je peux être classe parfois!0

toi t'es du genre a faire du sexe la lumiere eteinte...

Jeudi 02 Octobre 2008 - 11:25:39
ou pas de sexe du tout peut être...

Jeudi 02 Octobre 2008 - 18:21:05

citation :
M_e_M dit :
tu trouves pas ça beau les cheveux bouclés ?

Si, très 0 .
Vast ! Je ne suis plus un cocker. Enfin plus trop.

@ Kovalsky : En effet vaut mieux que les pieds touchent le sol, ca peut être pratique.

Jeudi 02 Octobre 2008 - 18:52:59
Cherche pas à comprendre Maria,la personne concernée saura assurément de ce dont il s'agit(c'est pas pour les petits0 lol) et je t'interdis de me dire que ma signature est naze,c'est une belle histoire d'amour tragique (de mon cru0 0 )

Mercredi 24 Mars 2010 - 15:30:12

citation :
Faceofcuir dit : un mec qui ressemble a King ov Hell ça existe ici??0

Moi aussi j'aime^^

Mercredi 23 Juin 2010 - 02:23:22
Une fille, tant qu'elle n'est pas anoréxyque (car la c'est mal pour elle et c'est effrayant pour les autres) je ne vois pas de raisons de ne pas l'aimer (d'un point de vue purement physique) car franchement a part les cas extremes (les naines, les femmes qui pesent plus de 200kg) la beauté naturelle de toute femme rattrape la pauvreté de son decoleté ou son surpoid eventuel (ca peut paraitre Hypocrite mais je suis du genre qui pense que la femme est tout simplement belle)

Mercredi 23 Juin 2010 - 17:28:33
Idem.

Par contre les anorexiques, j'ai du mal. Pour moi une femme a plus de charme lorsqu'elle porte de jolies rondeurs ... comprendrait jamais cette course effrénée au régime ...

Mercredi 23 Juin 2010 - 19:07:06

citation :
Elvangar dit :  comprendrait jamais cette course effrénée au régime .

Il faut être une femme pour cela.

Mercredi 23 Juin 2010 - 19:08:00
Sans doute ...

Mercredi 23 Juin 2010 - 19:10:48
j'aime le chocolat, ça me rassure de lire ça 0