DISNEYLAND FREDDY >> Que pensez vous réellement des filles minces??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 01 Octobre 2008 - 12:44:36
pour résumer, les hommes aiment les minces mais pas les maigres .. les formes mais pas les bourrelets .. des gros seins mais qui tiennent miraculeusement (la loi de pesanteur est sans pitié pourtant !! bon .. certaines en souffrent moins que d'autres, certes .. ouff) //
vous etes pas difficiles .. heureusement que Sebastino est là pour équilibrer la chose !! 0

Mercredi 01 Octobre 2008 - 13:21:51
Les cours de la bourses plongent et les parachutes s'ouvrent!
Ceux-là sont dorés!!
Moi j'préfère mon autre petit parachute à moi,mon hâvre de paix secret qui se reconnaîtra et qui avait peur que la conversation d'hier soir ne serait la dernière!!!!!!!
Certainement pas (en tout cas je l'espère de tout coeur)car elle est tellement digne d'intêret!!!
Mais cette charge d'intêret devrait idéalement être compensée par un investissement mutuel0 0
Par ailleurs cette recapitalisation de mon intêret à son égard entraînerait idéalement  une dilution de la part des anciens actionnariats qui lui courraient après0

Avec mes Santiags à la Dick Rivers,je fais 1,83m et j'vous dis "il a neigé....mais sur Mars et ici sur terre il fait toujours chaud dans mon coeur0 "

Mercredi 01 Octobre 2008 - 13:25:49

citation :
abigael dit : pour résumer, les hommes aiment les minces mais pas les maigres .. les formes mais pas les bourrelets .. des gros seins mais qui tiennent miraculeusement (la loi de pesanteur est sans pitié pourtant !! bon .. certaines en souffrent moins que d'autres, certes .. ouff) //
vous etes pas difficiles .. heureusement que Sebastino est là pour équilibrer la chose !! 0

difficile, difficile... disons qu'on apprécie ce qui se trouve entre l'anorexique et l'obése...
 ça laisse de la marge !

Avec de beaux cheveux, bouclés de préférence, pour moi !

Mercredi 01 Octobre 2008 - 21:43:39
Il est complètement à l'ouest, le père Bastino, faut qu'il me donne le nom de son dealeur, parce que c'est du costaud, ce qu'il prend .... Bref, j'ai pas compris grand chose à ton dernier message (sans parler de ta signature), mais bon ........0

Mercredi 01 Octobre 2008 - 21:49:56

citation :
M_e_M dit :
Avec de beaux cheveux, bouclés de préférence, pour moi !

Ah t'aimes les cockers toi ?
@ Rosenrot : A mon avis seule une personne peut comprendre son post à part lui. Cette personne n'est cependant pas moi.

Sinon les filles (minces ou pas) je m'en tape. J'aime pas les grosses connes c'est tout. Et y'en a beaucoup.

Mercredi 01 Octobre 2008 - 23:22:11

citation :
Mademoiselleverte dit : Ah t'aimes les cockers toi ?

tu me vois dérouté... 

tu trouves pas ça beau les cheveux bouclés ?

Mercredi 01 Octobre 2008 - 23:40:28
Miss Green = cocker

Mercredi 01 Octobre 2008 - 23:42:57
moi j'aime les filles rondes , j'y peut rien, c comme ça !

Jeudi 02 Octobre 2008 - 00:37:17
l'important c'est que les pieds touchent le sol!
Grosse ou mince seul ce qui est a l'interieur compte, de beaux yeux vallent mieux qu'un corps parfait!
Et oui je peux être classe parfois!0

Jeudi 02 Octobre 2008 - 03:26:07

citation :
vastAire dit : Miss Green = cocker

on en apprends tous les jours

citation :
Kovalsky51 dit : l'important c'est que les pieds touchent le sol !
Grosse ou mince, seul ce qui est à l'intérieur compte, de beaux yeux valent mieux qu'un corps parfait !
Et oui je peux être classe parfois!0

Quel homme ! Je te remmènerais des yeux sur pattes (qui touchent le sol !), juste pour voir la réaction

Et puis n'oublions pas que les yeux font partie du corps...