DISNEYLAND FREDDY >> Que pensez vous réellement des filles minces??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 16 Avril 2008 - 21:57:10
Merci, tu viens d'illuminer la grosse ignorance que j'avais en la matière.

Les Françaises sont pas spécialement moches.

Mais dans le monde Animal, il arrive qu'il y ait des femelles plus imposantes que des mâles....

Dans d'autres espèces, c'est l'inverse

Il y a aussi de gros mecs à ne pas confondre avec le bide grossissant avec l'âge pour les moins sportifs.

Mais ce qui unifie tout cela, c'est le droit de vivre tout simplement.

Mercredi 16 Avril 2008 - 22:00:38
je maintiens qu'il faut sevrer les filles minces au cassoulet , avec un bon pack de biére à leur fourer dans l'oesophage , faut les gaver comme des oies!

Mercredi 16 Avril 2008 - 22:01:01
Vivre oui, mais vivre a 2 c'est mieux, d'ailleurs c'est scientifiquement/statistiquement prouve qu'on vit plus longtemps en couple que celibataire.

Mon argument ? Qu'on le veuille ou non, que ca soit moral ou pas, il y a des canons de beaute ici bas, et quand 'notre' apparence y deroge de trop... et bien ca complique la tache.

Et donc une fille mince (le topic ne parle pas d'anorexie) a tout de meme plus de chance de se voir en couple qu'une fille qui a 20 kilos en trop. La beaute interieure c'est bien beau, mais avant d'y 'toucher' on s'interesse en general a l'envelope.

Jeudi 17 Avril 2008 - 10:49:44

citation :
vastAire dit : Vivre oui, mais vivre a 2 c'est mieux, d'ailleurs c'est scientifiquement/statistiquement prouve qu'on vit plus longtemps en couple que celibataire.

0 et merde.... c'est ma mutuelle qui va etre contente!

Jeudi 17 Avril 2008 - 11:01:43

citation :
angel2256 dit :

citation :
masterofpuppets47 dit : ... faites le test n°6 sur cette page vous serez surpris :
http://ophtasurf.free.fr/vue/faitesun.htm

Ben j'ai cliqué sur celui de gauche, il me plaisait plus, et d'après ce qu'ils disent presque tout le monde prend celui de droite.

Mais au fond, que je sois pas dans le même groupe que les autres ça change quoi ? 0  je comprend pas ce que ça peut vouloir dire...

t es une exeption qui confirme la regle, les gens choississent le portrait de droite car les pupilles dilatées expriment un désir, une attirance de l'individu donc spontanement on va vers les personnes qui sont attirés par nous ...
peut etre que t es plus attiré par les personnes qui t ignore, car ca represente un defi pour toi, ou inconsciemment tu voulais pas faire comme les autres.
Commme le dit VAstaire on regarde d'abord l'envelope et il y a plein de signaux inconscient qui nous pousse vers nos partenaires (phéromones,criteres de reproduction,image maternel ou paternel...) sans qu on s'en rende vraiment compte.

Jeudi 17 Avril 2008 - 11:59:06
@Leatherface: ça vas pas toi ^^
Ba moi je bouffe tout ce que j'veux je grossi même pas et ça a toujours été comme ça. J'suis mince et je m'aime lol

Jeudi 17 Avril 2008 - 13:59:36
Bienvenue au club darkgnome.

les gros!!!

Hem. Je déconne.

Sinon, j'ai choisi aussi le portrait de gauche. Celui de droit, avec ses pupilles dilatées me fait presque peur

Jeudi 17 Avril 2008 - 14:27:07
Mince oui, maigre non.

Jeudi 17 Avril 2008 - 14:32:07
maigre, grosse
franchement, rien à foutre
du moment qu'elle fasse bien la cuisine

plus sérieusement, c'est un critére qui n'a aucune importance
et qui pourrait s'appliquer dans les 2 sens
mon Ex fait 43 Kg et moi plus du double
et dans notre séparation, le poid ne pesait pas bien lourd

Jeudi 17 Avril 2008 - 14:36:59

citation :
fabkiss dit :
plus sérieusement, c'est un critére qui n'a aucune importance

pour toi peut-etre

edit :d'ailleurs est-ce que dans la rue on se retourne sur le passage d'une grosse/anorexique (a part pour en avoir pitie) ou sur le passage d'une fille bien foutue ?