DISNEYLAND FREDDY >> Que pensez vous réellement des filles minces??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 12 Avril 2008 - 21:05:25
la française de base est moche. en plus au fil des années elle s'est étoffée de la hanche et a perdu des seins tout ce qu'il ne faut pas en somme.

Samedi 12 Avril 2008 - 21:07:28
Autant faire un trou dans une planche à repasser...

==> Ciao Bello []

Samedi 12 Avril 2008 - 21:10:41

@MalcolmX : kesta, kesta????

Dimanche 13 Avril 2008 - 10:38:04
De toute façon niveau critère de beauté on est conditionné, au moyen age comme je l avais deja dis les filles plus que bien portante étaient synonyme de beauté car signe de richesse et donc capable de nourrir une eventuelle progéniture.

Aprés la grossesse étaient synonyme d esperance de vie moins longue et donc moins attirante pour la reproduction. Le tout ajputé aux medias et magasines qui pronaient la minceur qui est en train de devenir synonyme d anorexie et donc la tendance s'inverse...

D autre cri tere de beauté est un visage symétrique, de gros seins pour alleter l'enfant un bon fessier est synonyme d'activité sexuelle répétée etc....et d'auter détails inconscients par exemple faites le test n°6 sur cette page vous serez surpris :
http://ophtasurf.free.fr/vue/faitesun.htm

en gros on est la pour se reproduire nous ne sommes que des animaux évolués avec une conscience de notre existence...0

Dimanche 13 Avril 2008 - 11:11:23

citation :
masterofpuppets47 dit :  
en gros on est la pour se reproduire nous ne sommes que des animaux évolués avec une conscience de notre existence...0   

Et le bassin qui est plus large chez la femme pour justement accueillir la progéniture...

Mardi 15 Avril 2008 - 22:45:16
Je ne suis pas difficile au niveau du physique, mince ou avec des bonnes formes, je m'en fout du moment que la fille se sente bien, je suis toutefois très friand des filles avec des formes voir même un peu plus "grosses", pour moi quand minceur rime avec "anorexie" c'est pas bon du tout.

Mercredi 16 Avril 2008 - 12:07:30
Moi personellement je m'en fous, bien que je n'aime pas les trop rondes, ni celles qui tombent dans la maigreur.
Relativement mince, forme si possible mais si elle n'a pas une forte Poitrine je ne me plaindrais pas...

Mais bon, c'est pas le physique qui compte 0

Nan, c'est malhonnête de dire que le physique compte pas, parce que si une fille ne nous plait pas physiquement, c'est évident que ça marchera pas même si elle nous semble exceptionelle dans sa façon de vivre et de penser...

C'est vraiment con à dire, mais pourtant c'est vrai: y faut un minimum.

Mercredi 16 Avril 2008 - 12:11:06

citation :
masterofpuppets47 dit : ... faites le test n°6 sur cette page vous serez surpris :
http://ophtasurf.free.fr/vue/faitesun.htm

Ben j'ai cliqué sur celui de gauche, il me plaisait plus, et d'après ce qu'ils disent presque tout le monde prend celui de droite.

Mais au fond, que je sois pas dans le même groupe que les autres ça change quoi ? 0  je comprend pas ce que ça peut vouloir dire...

Mercredi 16 Avril 2008 - 19:32:08
Il est passé où le messeage de flint de 16h25 ?

Mince alors !!!

Mercredi 16 Avril 2008 - 20:04:52

citation :
morbiddomi dit : Il est passé où le messeage de flint de 16h25 ?

Mince alors !!!

il ou elle (je suis pas aller sur son profil) a due surement le supprimer...