Héhé....c'est parce que tu es une fille ... et que tu as des petits seins ... et que t'es un sac d'os que tu poses la question ???
Ben personnellement, mon reve c'est une asiatique (meme si je n'ai jamais eu la chance (et que je n'aurai probablement jamais l'occasion

) de partager ma vie avec une demoiselle de cette région) donc ca donne une idée...
Maintenant il faut quand meme un minimum car comme le dit la plupart de mes collègues une fille toute mince (sans parler poitrine hein) je trouve pas ca terrible (peut etre parce que je suis mince moi meme ?!)
De toute facon comme l'ont noté les puceaux

(et j'espère sincèrement qu'ils garderont la ligne de conduite qu'ils affichent actuellement) le principal est quand meme que l'amour règne !!!
Peu importe que la fille soit ronde, grosse ou maigrelette....le principal est quand meme que les deux personnes s'entendent !!!
Je ne sais pas si j'ai répondu a ta question ou a tes attentes, mais bon voila...
= = = = = = = = = = = = = = = = = = =
Apres avoir relu un peu la question, je crois que j'ai un peu dévié...
Des petits seins (puisque c'est quand meme ca qui est ciblé visiblement lol) c'est très bien, d'ailleurs, je trouve (pour prendre les exemples bateaux) que des filles comme Pamela Anderson (je sais ca remonte a loin lol) sont des plus vulgaires !!!
Et je rajouterais comme exemple que j'ai été plus attiré par Dina Meyer (qui a des seins tout piti tout mignons) dans Starship Troopers que par sa collègue Denise Richards qui malgré une poitrine qui semble démesurée me laisse completement de marbre...
Ca reponds un peu mieux a ta question ?!
The greatest trick Mardraum ever pulled was convincing the world he didn't exist !!!