DISNEYLAND FREDDY >> Que pensez vous réellement des filles minces??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 27 Août 2007 - 00:10:10
Héhé....c'est parce que tu es une fille ... et que tu as des petits seins ... et que t'es un sac d'os que tu poses la question ???
0 

Ben personnellement, mon reve c'est une asiatique (meme si je n'ai jamais eu la chance (et que je n'aurai probablement jamais l'occasion 0 ) de partager ma vie avec une demoiselle de cette région) donc ca donne une idée...
Maintenant il faut quand meme un minimum car comme le dit la plupart de mes collègues une fille toute mince (sans parler poitrine hein) je trouve pas ca terrible (peut etre parce que je suis mince moi meme ?!)

De toute facon comme l'ont noté les puceaux 0  (et j'espère sincèrement qu'ils garderont la ligne de conduite qu'ils affichent actuellement) le principal est quand meme que l'amour règne !!!
Peu importe que la fille soit ronde, grosse ou maigrelette....le principal est quand meme que les deux personnes s'entendent !!!

Je ne sais pas si j'ai répondu a ta question ou a tes attentes, mais bon voila...

= = = = = = = = = = = = = = = = = = =
Apres avoir relu un peu la question, je crois que j'ai un peu dévié...
Des petits seins (puisque c'est quand meme ca qui est ciblé visiblement lol) c'est très bien, d'ailleurs, je trouve (pour prendre les exemples bateaux) que des filles comme Pamela Anderson (je sais ca remonte a loin lol) sont des plus vulgaires !!!
Et je rajouterais comme exemple que j'ai été plus attiré par Dina Meyer (qui a des seins tout piti tout mignons) dans Starship Troopers que par sa collègue Denise Richards qui malgré une poitrine qui semble démesurée me laisse completement de marbre...

Ca reponds un peu mieux a ta question ?!

Lundi 27 Août 2007 - 00:12:40
Puceau ??? Non mais je te permets pas !!!0

Lundi 27 Août 2007 - 00:16:20

citation :
Sathanas dit : Puceau ??? Non mais je te permets pas !!!0

Rooohhhh mon canard...ne fais pas ta mijorée !!!
0 

Ps:Et pi je te visais pas specialement !!!
0 
Ps2: Et je rajouterais qu'il faut etre fier de sa condition !!!
Poitrine en avant Sathanas !!
0 

Lundi 27 Août 2007 - 00:21:47
16 ans et sortie avec une seul fille ! Alors ma premiere aventure va etre forte 0

Lundi 27 Août 2007 - 00:27:58

citation :
Sathanas dit : 16 ans et sortie avec une seul fille ! Alors ma premiere aventure va etre forte 0

Houlala...
Hé bien prends ton temps, pas de précipitations inutiles !!!
0 

Lundi 27 Août 2007 - 00:31:55
J'aime pas les GROSSES !
J'AIME PAS LES petits NICHONS :
C'est pour ça que j'ai trouvé une femme mince avec des GROS nichons!

Lundi 27 Août 2007 - 00:32:12
ça doit être embêtant la barbe Mardraum... J'en ai, mais pas autant que toi...

Lundi 27 Août 2007 - 00:37:05
J'ai l'impression qu'il y a des adeptes du :
"Plus de rembourrage pour plus de bourrage !"

Execution a été averti pour ce message

Lundi 27 Août 2007 - 01:22:08

citation :
morgothduverdon dit : ça doit être embêtant la barbe Mardraum... J'en ai, mais pas autant que toi...

Certes, mais je m'y suis fait....et pi en fait je fais je ne sais combien d'economie de rasoir !!!
Pfiouuuu....et sinon, j'y vais a la tondeuse....
0 

@ Sathanas....attention au slip quand meme !!!
0 

Lundi 27 Août 2007 - 01:42:44
Ma copine n'est pas très grosse.. elle est plutot assez mince, sans tomber dans le sac d'os anorexique ... et ça ne me dérange pas... Je bloque quand la fille est trop "épaisse", à partir d'un certain niveau... ça doit être psycologique.

@Execution: je ne serais pas aussi direct, mais celà va dans ce sens, sauf que je n'aime pas les trop grosses poitrines, je me sens envahis la nuit, "C" c'est assez, après c'est trop à mon gout.