DISNEYLAND FREDDY >> Que pensez vous réellement des filles minces??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 26 Août 2007 - 23:14:18
Salut les mecs 0 !
Je me demande depuis un certain temps ce que pensent les métalleux des filles minces à petits seins en fait je me demande ça parce que je sais que la plupart des metalleux que je connais préfèrent les filles pulpeuses à forte poitrine. Voilà je sais c'est un peu con comme topic parce que après tout chacun ses goûts mais j'ai envie de connaitre un peu l'avis des métalleux de ce site.....0

Dimanche 26 Août 2007 - 23:15:48
je les baise.

SvartKald a été averti pour ce message

Dimanche 26 Août 2007 - 23:18:05
En ce qui me concerne, je suis pas compliqué, je prend tout! Même si j'ai quand-même une préférence pour les filles un peu en chair avec forte poitrine .

Sinon pareil et aussi radical que Svart .

Dimanche 26 Août 2007 - 23:24:38
Filles mince ?? Bah pourquoi pas !0

Dimanche 26 Août 2007 - 23:29:19
J'aime cent fois mieux une fille un peu ronde qu'un sac d'os. J'aime avoir des choses à "malaxer" lors de.. comment dire... d'activités intimes !
Non serieusement, je trouve qu'une fille qui a des formes est bien plus sensuelle, et souvent beaucoup moins chiante aussi, car pas obsedée par ses kilos. En fait, j'aime les nanas "bonnes vivantes" qui ne regardent pas sur la bouffe et la picole.
Merde, faut pas que j'oublie que je suis marié... 0  

Dimanche 26 Août 2007 - 23:33:01
Et moi je vire ce topic de là pour le mettre dans un forum où il aura plus sa place....

Je devrais le supprimer et mettre un averto, mais bon, je suis de bonne humeur.

@Face de cuir : le prochain topic de ce genre, tu y aura droit à l'avertissement...

Dimanche 26 Août 2007 - 23:38:48
Autant pour moi monsieur!! Je savais po que yavait un coin comme ça c'est pour ça qu'il était mol mi.0

Dimanche 26 Août 2007 - 23:48:26
Pour moi il faut qu'il y ai un juste milieux mais bon, il est dur à trouver

Dimanche 26 Août 2007 - 23:53:57
Les filles mince me derange pas trop moi ! Ni les un peu enveloppé , du moment que je m'entend bien et que l'amour reigne 0

Dimanche 26 Août 2007 - 23:54:25
Mince j'aime pas, il faut qu'il y ai des formes, et je ne connaissait pas le stéréotype du metaleux qui n'aimait que les filles à forte poitrine 0