DISNEYLAND FREDDY >> Que pensez vous réellement des filles minces??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 04 Septembre 2007 - 11:16:24
J'en ai suffisament mais ce n'est pas non plus énorme, seulement ça suffit bien à ce qu'on me regarde droit dans le décolté ... puis qu'on se retourne pour matter mes fesses après

Mardi 04 Septembre 2007 - 11:24:08
Disons que quand quelqu'un regarde furtivement mon décolleté ou mes fesses, ça me dérange pas, au contraire c'est plutôt flatteur (surtout à mon âge où tu commences à te sentir vieillir), puis je suis la première à regarder si y'a un mec que je trouve pas mal (ben oui c'est pas parce qu'on est au régime qu'on peut pas regarder le menu...).
Ce qui me gêne, c'est quand tu discutes avec quelqu'un et qu'il te regarde pas en face mais dans les nichons, c'est abusé quand même, genre l'autre jour je passe un entretien pour une embauche, le gars me regardais la poitrine, c'est dingue !!
Pourtant j'avais pas de décolleté, mais avec décolleté ou pas on dirait qu'on voit que ça chez moi, c'est franchement gênant...

Mardi 04 Septembre 2007 - 12:00:39

citation :
velvetsilence dit : J'me contente de ce que j'ai, peut-être qu'un peu plus ferait pas de mal mais vu que pour le moment personne à part moi les regarde0.

Ben mets des photos de toi ici....tu verras il y a plein de pti jeunes qui n'hésiterons pas a regarder !!!!
0 

Mardi 04 Septembre 2007 - 12:10:15

citation :
Nestat dit : Eilsel : Calcul D'IMC et que ça saute. C'est juste pour une petite vérification médicale!
(Le poids divisé par la taille en mètre au carré).

Je ne suis pas une fille maigre car mon IMC est dans la moyenne : 19.9
On est maigre en dessous de 18.5
On est en surpoid au dessus de 25

Je suis à 16.01 Pourtant je ressort toujours debout des KDS, à chaque bastons je suis celui qui se traine jusqu'au bout.... jene suis pas gros mais ce 16 me fait peur genre je suis anorexique.... pourtant je ne fais que bouffer

Mardi 04 Septembre 2007 - 12:19:15

citation :
Eilsel dit : Mon IMC est de 18.9. J'avais raison j'suis pas maigre, ni un cadavre !!! Hein Ihop !! 0

Mais si tu manges rien.
Le mien est à 20.20. Donc pour moi tu es un cadavre....

Mardi 04 Septembre 2007 - 12:24:25
Ouais bah il ne faut pas confondre anorexie -maladie mentale qui entraîne un désir de maigreur par tous les moyens possibles- et maigreur naturelle.

Mardi 04 Septembre 2007 - 12:27:33
Nan mais oh dis donc toi!
Je fais la différence, quand même! Mais Eilsel est un cadavre...

Mardi 04 Septembre 2007 - 12:40:38
Putain Ihop, je mange, je fais que ça à longueur de journée, je te le promet ... La derniere fois c'est juste que j'avais pas faim lol. Et puis j'suis pas un cadavre et encore moins anorexique ...  0  lol

Mardi 04 Septembre 2007 - 12:49:48
Je parlais surtout pour Baal

Mardi 04 Septembre 2007 - 16:02:27
Moi c'est un peu l'inverse , faut que je fasse gaffe a ne pas trop manger ou je prend du poid et c'est chien d'avoir des bouées .