DISNEYLAND FREDDY >> Que pensez vous réellement des filles minces??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 03 Septembre 2007 - 23:07:19
L'inconvénient avec ce type de topic, c'est que ça effraie les filles et que ça fait passer tous les mecs qui y répondent pour des mecs soit pervers, soit matérialistes.
Car après tout, quoi de plus charismatique qu'un peu de personnalité, de spiritualité chez une femme ?

(Et je vous défends de m'attaquer sur ma crédibilité.)

Lundi 03 Septembre 2007 - 23:42:13
0

citation :
Sathanas dit : 0 Héhéhé !! Progresser en meme temps que ça copine ?? Mais nan ! Faut que je monttré aux femmes qu'elles sont soumisent a mes supers performences ! Comme Mardraum , je l'ai soumis a ces desires 0 0  

Un adepte du Sado Maso ?

[EDIT]

J'aime pas les filles minces, même si ont me considere comme une fille mince bah non, je suis normal point barre 0. Et puis j'pense pas que sa soit cool de baiser avec un sac d'os 0 .

Lundi 03 Septembre 2007 - 23:56:46

citation :
Eilsel dit : 0

Un adepte du Sado Maso ?

[EDIT]

J'aime pas les filles minces, même si ont me considere comme une fille mince bah non, je suis normal point barre 0. Et puis j'pense pas que sa soit cool de baiser avec un sac d'os 0 .

Il manque trois lettres là non?
Et d'abord tu n'es pas maigre, tu es un cadavre.

Mardi 04 Septembre 2007 - 00:39:34
Ihop : Va te faire voir, sa me fera plaisir 0  0
J'suis pas un cadavre bordel. lol

Mardi 04 Septembre 2007 - 08:36:14
Eilsel : Calcul D'IMC et que ça saute. C'est juste pour une petite vérification médicale!
(Le poids divisé par la taille en mètre au carré).

Je ne suis pas une fille maigre car mon IMC est dans la moyenne : 19.9
On est maigre en dessous de 18.5
On est en surpoid au dessus de 25

Mardi 04 Septembre 2007 - 09:50:32

citation :
Nestat dit : Eilsel : Calcul D'IMC et que ça saute. C'est juste pour une petite vérification médicale!
(Le poids divisé par la taille en mètre au carré).

Je ne suis pas une fille maigre car mon IMC est dans la moyenne : 19.9
On est maigre en dessous de 18.5
On est en surpoid au dessus de 25

Mon IMC est 17.6 et j'ai toujours été en sous poids. C'est pas pour ça que je suis maigre. Je trouve ce mot hyper négatif, je me dirais plutôt mince. Je ne suis pas d'une grandeur exceptionnelle et j'suis pas très grosse mais j'suis pas dans le format filiforme ni anorexique0.

Mardi 04 Septembre 2007 - 10:27:21
Après ce qui compte aussi c'est si on a beaucoup de poitrine, de fesses, des hanches. Ca joue sur le poids. Il y a des femmes à silhouette rectengulaire, d'autres en forme de 8 etc
Il y a plein de détails qui comptent.

Mardi 04 Septembre 2007 - 10:59:31
ouais ben question poitrine, avec la grossesse j'en ai à revendre, si y'en a qui en veulent je vous en fais cadeau , ça me soulagera 0

Mardi 04 Septembre 2007 - 11:04:40
Mon IMC est de 18.9. J'avais raison j'suis pas maigre, ni un cadavre !!! Hein Ihop !! 0

Mardi 04 Septembre 2007 - 11:10:59

citation :
velvetsilence dit : J'me contente de ce que j'ai,
peut-être qu'un peu plus ferait pas de mal mais vu que
pour le moment personne à part moi les regarde0.

ouais ben c'est pas plus mal, car moi on a tendance à me regarder plus à cet endroit qu'ailleurs,
c'est franchement relou 0