Bring Me The Horizon >> Que pensez vous du nouvel opus ? ( suite )
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 13 Octobre 2010 - 15:35:48


citation :
Loki_Gates dit :

Moi si demain je conclus mon projet et que je rentre en studio, j'utiliserai des effets de voix .


 
Moi je trouve sa dommage , car quand tu passe en live apres , tu pert en crédibiliter .

Mercredi 13 Octobre 2010 - 15:41:54

citation :
a7xfan dit :


citation :
Loki_Gates dit :

Moi si demain je conclus mon projet et que je rentre en studio, j'utiliserai des effets de voix .


 
Moi je trouve sa dommage , car quand tu passe en live apres , tu pert en crédibiliter .


Certes, mais après tout dépend de ce que je voudrais faire, mais la on s'égare du sujet du topic .


Mercredi 13 Octobre 2010 - 16:02:14

citation :
Loki_Gates dit : 

 on s'égare du sujet du topic .


 
Exact 0 J'ai remarquer que pour beaucoup de personne , l'une des meilleurs chanson de l'album serait ' It Never Ends " , ba bizarement , pour moi , c'est la plus faible et celle qui ma le moins convaincu ...

Mercredi 13 Octobre 2010 - 16:47:06
Pour moi, celle la en fait parti, mais je penche plus pour la chanson "Fuck" (faut juste arreter avec le coté "rebelle" que l'on donne à ce titre, les paroles ne le sont pas vraiment =)).


Mercredi 13 Octobre 2010 - 17:06:41
Pour moi , c'est le meilleur titre de l'album ! ( avec Visions )

Mercredi 13 Octobre 2010 - 17:14:39

citation :
a7xfan dit : Pour moi , c'est le meilleur titre de l'album ! ( avec Visions )


Il a une bonne voix claire le Oli .
J'ai trop accroché sur le refrain de "Fuck"


Mercredi 13 Octobre 2010 - 17:49:15

citation :
Loki_Gates dit :

Il a une bonne voix claire le Oli .
J'ai trop accroché sur le refrain de "Fuck"


 
Tout pareil ! +1 0

Mercredi 13 Octobre 2010 - 19:03:22
Temps passé sur leur nouvel album: une minute + le clip "If Never Ends" en ayant des barres dans l'estomac à force de trop rire.

Si je devais noté, je mettrai 3 pour la travail et la prise de risque qu'ils ont faites en sortant ce disque qui est bon pour la poubelle.


Mercredi 13 Octobre 2010 - 19:22:22
Tu est bien severe avec ton 3 0 Bon , comme je l'ai dit , It Never Ends , je l'aime pas du tout ! ( Le clip ne ma pas aider a l'aprécier faut dire 0 ) , mais certains morceaux ne sont pas mauvais ( pour moi ) , meme si tout sa ne vaut pas CYB .

Mercredi 13 Octobre 2010 - 19:30:09

citation :
a7xfan dit : Tu est bien severe avec ton 3 0 Bon , comme je l'ai dit , It Never Ends , je l'aime pas du tout ! ( Le clip ne ma pas aider a l'aprécier faut dire 0 ) , mais certains morceaux ne sont pas mauvais ( pour moi ) , meme si tout sa ne vaut pas CYB .

Certes c'est sévère mais c'est justifié, Je Dis d'emblée que je déteste ce groupe et ma fille adore me taquiner avec eux car elle les adore. Crucife Me (si c'est bien ça le nom de la chanson) ressemblait plutôt à une sorte de mix de guitares saturées foireux pire que du grind. Pour le reste, on aime ou pas, je m'en contrefous royalement car chacun est libre d'écouter ce qu'il veut.

Je pense que je vais mettre 4 car je me suis bien marré en matant leur clip.