| Loki_Gates dit : Moi si demain je conclus mon projet et que je rentre en studio, j'utiliserai des effets de voix . |
| a7xfan dit : citation :
Moi je trouve sa dommage , car quand tu passe en live apres , tu pert en crédibiliter . |
. | Loki_Gates dit : on s'égare du sujet du topic . |
J'ai remarquer que pour beaucoup de personne , l'une des meilleurs chanson de l'album serait ' It Never Ends " , ba bizarement , pour moi , c'est la plus faible et celle qui ma le moins convaincu ... | a7xfan dit : Pour moi , c'est le meilleur titre de l'album ! ( avec Visions ) |
. | Loki_Gates dit : Il a une bonne voix claire le Oli . J'ai trop accroché sur le refrain de "Fuck" |
Bon , comme je l'ai dit , It Never Ends , je l'aime pas du tout ! ( Le clip ne ma pas aider a l'aprécier faut dire
) , mais certains morceaux ne sont pas mauvais ( pour moi ) , meme si tout sa ne vaut pas CYB . a7xfan dit : Tu est bien severe avec ton 3 Bon , comme je l'ai dit , It Never Ends , je l'aime pas du tout ! ( Le clip ne ma pas aider a l'aprécier faut dire ) , mais certains morceaux ne sont pas mauvais ( pour moi ) , meme si tout sa ne vaut pas CYB . |