: | Loki_Gates dit : Troisième point _ 2 : Le Deathcore s'est fini pour eux, mais en même temps c'est peut être pas un mal en soi. |
| Loki_Gates dit : Par contre, leur première démo nul sans conteste (voir le son et la production). |
| Loki_Gates dit : Second point (beaucoup plus adressé de manière générale): on aimes, ou on aimes pas BMTH, mais on ne peut pas se permettre de leur cracher dessus, parce que sinon, vous prenez vos instruments et vous faites mieux. |
| Stille dit : citation :
Ou le faux argument ultime. |
...
| a7xfan dit : citation :
Ouai , la Prod laisse un peu a désirer , mais les compos poutre méchant quand meme ! Moi je l'adore cette démo ( je passe au dessus de la Prod ) . Par contre un petit point au niveau de la voix . Je trouve domage quel soit tant modifier ( ou " trafiquer " ) , car en live , sa pert toute sa puissance ( je ne dirai pas que c'est un Massacre , mais pourtant ... ) . |
| Loki_Gates dit : Toi qui est fan de Deathcore, je prends l'exemple de Suicide Silence et de la voix de Mitch Lucker. |
| a7xfan dit : citation :
J'ai jamais vu SS en live , donc dur de donner un avis ... Apres , j'ai bien sur vu des vidéos live du groupe , et il m'avait l'air de plutot bien assurer le mitch quand meme ! Il me semble meme que je m'étais dit que je préféré les vocaux live que studios ( qui sont trop " étouffer " pour moi ) ... Mais bon , c'est sur que certains groupes perdent en puissance vocal en live ( se qui peut se comprendre quand meme , car c'est pas forcement évident ) . Mais BMTH , pour avoir vraiment entendu , c'est un vrai Massacre la voix ... |
.
.