Discussions Diverses >> Que pensez vous des végétariens?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Janvier 2009 - 14:08:21
Tiens un adepte du "chacun fait ce qu'il veut"...en voilà une position intéressante...

Jeudi 15 Janvier 2009 - 16:59:40

citation :
dark_omens dit : Tiens un adepte du "chacun fait ce qu'il veut"...en voilà une position intéressante...

allongée...

Jeudi 15 Janvier 2009 - 17:07:34

citation :
dark_omens dit : Tiens un adepte du "chacun fait ce qu'il veut"...en voilà une position intéressante...

Ben moi aussi tiens! Les végétariens font de mal à personne (en tous cas le peu que j'en connaisse). Et moi du moment que personne ne m'empèche de manger du steak pourquoi j'irais faire chier le monde.

edit: Et j'adore la viande rouge! Mmmmmmmm!

Jeudi 15 Janvier 2009 - 17:18:18
évidement que chacun est libre, mais ça n'est pas un argument qui fais avancer le débat...

plus la peine de discuter de quoi que ce soit, à ce compte là...

le dernier Metallica est bon pour ceux qui aiment et mauvais pour ceux qui détestent...

l'eau ça mouille...

le feu ça brûle...

et les oiseux volent dans le ciel...

Jeudi 15 Janvier 2009 - 17:54:46
Comment se fait-il que Metallica apparaisse un peu partout dans les topics? ils sont végétariens?

Jeudi 15 Janvier 2009 - 17:56:41
non, ils ont mangés de la vache enragée autrefois...

Jeudi 15 Janvier 2009 - 19:14:35

citation :
dark_omens dit : évidement que chacun est libre, mais ça n'est pas un argument qui fais avancer le débat...

plus la peine de discuter de quoi que ce soit, à ce compte là...

le dernier Metallica est bon pour ceux qui aiment et mauvais pour ceux qui détestent...

l'eau ça mouille...

le feu ça brûle...

et les oiseux volent dans le ciel...

Ben il n'y a même pas de débat débat, on va quand même pas dire que pas manger de viande c'est pas bien, c'est immoral ou je sais pas quoi. On va pas en vouloir aux végétariens juste pour pas s'ennuyer quand même.0

Jeudi 15 Janvier 2009 - 19:17:28

citation :
vivabardamu dit :

Ben il n'y a même pas de débat débat, on va quand même pas dire que pas manger de viande c'est pas bien, c'est immoral ou je sais pas quoi. On va pas en vouloir aux végétariens juste pour pas s'ennuyer quand même.0

T'as lu les 41 pages?

Jeudi 15 Janvier 2009 - 20:10:52
je m'en vais manger ma ptite côtelette de porc tiens ..
Bon ap !

Jeudi 15 Janvier 2009 - 20:31:59
ce soir je suis végétarien, je bois du rouge