Discussions Diverses >> Que pensez vous des végétariens?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Décembre 2008 - 16:04:13
Bah moi perso je suis pas Vegan.
Mais c'est surtout que dès qu'un vegan donne son avis, balance des liens pour se défendre etc tout le monde se fout de sa gueule alors évidemment l'opération coup de poing... En plus on va encore dire "ils essayent de nous convertiiiir ouh les vilains!!"

Mercredi 03 Décembre 2008 - 16:07:48
(Sans vouloir vexer qui que ce soit, je trouve la question de base du topic completement debile)

Mercredi 03 Décembre 2008 - 16:08:11
Faudrait pas voir à caricaturer non plus hein.

@solipcisme eterernel : pas de probléme

Mercredi 03 Décembre 2008 - 16:16:39
@L0b0t0mie : bah c'est pas convertir, on a tous notre libre-arbitre ici, et on a gardé notre esprit critique intact (malgré les bulles.... et les molécules d'éthanol..).

C'est toujours, "instructif" disons, de voir d'autres manières de penser.
Maintenant, si ça dépasse le domaine de la conviction personnelle et que vous êtes convaincus que ça doit prendre une tournure mondiale, que ça a des enjeux écologiques, économiques, humanitaires, que sais-je encore?!... sur la planète 0, et bien faites-la votre révolution, si vos arguments tiennent debout du début à la fin. M'enfin je pense pas qu'on assistera un jour à l'abolition de la viande comme il y a pu avoir celle de l'esclavage, etc... Donc, c'est qu'il doit y avoir un truc qui cloche, non? Ou selon toi, c'est que nos mentalités n'ont pas encore assez évolué?

@je-sais-plus-qui concernant la base de ce topic : je pense que BG (il me semble que c'en était lui l'instigateur..) voulait débattre du comportement des végétariens et pro-végétarianismes envers les autres, pas le pour du contre, etc... Mais j'ai l'impression qu'on a fait le tour de la question, non?

Mercredi 03 Décembre 2008 - 16:18:34
looooooool mais arrête donc de dire "vous", je suis pas vegan!!

Mercredi 03 Décembre 2008 - 16:25:40
Oui, c'est vrai , lol c'était je sais plus qui voulait qu'on fasse un nouvel ordre mondial... 0  Mais on a un peu un wagon de retard je pense... Et puis merde, je pense bien que s'il fallait établir des priorités on redeviendrait égoïstes et on favorisait d'abord le social avant l'environnemental ou je ne sais quoi. L'Homme avant l'animal (donc, désolé pour tous les néo-créationnismes lol, mais il y a bien une hiérarchie qui s'est installé, et ça date pas d'hier!).

Bon, pas de Danger à ce que ça arrive de toute façon, ce sera toujours l'économique qui passera en premier. L'Argent plus important que l'Homme, non mais, déconnez pas non plus!0

Mercredi 03 Décembre 2008 - 16:31:04

citation :
eternalsolipsism21 dit :
@je-sais-plus-qui concernant la base
de ce topic : je pense que BG (il me semble que c'en était lui
l'instigateur..) voulait débattre du comportement des végétariens et
pro-végétarianismes envers les autres, pas le pour du contre, etc...
Mais j'ai l'impression qu'on a fait le tour de la question, non?

Oui c'est bien ça, voire comment les viandards (les gens "normaux" gastronomiquement parlant) sont vus par les vegans et vice versa. On a effectivement fait le tour de la question
depuis longtemps mais ça m'amuse toujours autant de voir les réactions
parfois très vives.

citation :
FkAy dit : (Sans vouloir vexer qui que ce soit, je trouve la question de base du topic completement debile)

Que pensez-vous des végétariens? C'est pourtant clair non? Ça incite un peu à fighter sans en avoir l'air, un vrai plan marketing quoi.

Tu l'aurais appelé comment sinon pour réussir à débattre (enfin parfois c'est un bien grand mot) sur 30 pages?

Mercredi 03 Décembre 2008 - 16:35:46
Je pense qu'on peut baisser le rideau, braves gens, oyez, oyez!!

Allez, des cigarettes, hamburgers, et pains bagnats (salade/mayo) sont en vente à la sortie... Et vous pourrez aller aussi aux putes c'est un peu plus loin. On débattra de nouveau sérieusement sur autre chose demain, là il se fait tard... 0

Mercredi 03 Décembre 2008 - 18:22:36
Moi je mange de la viande et eux ils font comme ils veulent!

Mercredi 03 Décembre 2008 - 18:34:36
Je suis végétalien, avec un penchant pour le veganisme.

Devenu vgr a 12 ans. vgl a 21. ( j'en ai 23.)