, et bien faites-la votre révolution, si vos arguments tiennent debout du début à la fin. M'enfin je pense pas qu'on assistera un jour à l'abolition de la viande comme il y a pu avoir celle de l'esclavage, etc... Donc, c'est qu'il doit y avoir un truc qui cloche, non? Ou selon toi, c'est que nos mentalités n'ont pas encore assez évolué? 
Mais on a un peu un wagon de retard je pense... Et puis merde, je pense bien que s'il fallait établir des priorités on redeviendrait égoïstes et on favorisait d'abord le social avant l'environnemental ou je ne sais quoi. L'Homme avant l'animal (donc, désolé pour tous les néo-créationnismes lol, mais il y a bien une hiérarchie qui s'est installé, et ça date pas d'hier!).
| eternalsolipsism21 dit : @je-sais-plus-qui concernant la base de ce topic : je pense que BG (il me semble que c'en était lui l'instigateur..) voulait débattre du comportement des végétariens et pro-végétarianismes envers les autres, pas le pour du contre, etc... Mais j'ai l'impression qu'on a fait le tour de la question, non? |
| FkAy dit : (Sans vouloir vexer qui que ce soit, je trouve la question de base du topic completement debile) |