Discussions Diverses >> Que pensez vous des végétariens?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 20:48:11
Je m'attendais à ce quelqu'un nous sortent que manger de la viande c'était criminel (j'ai déjà entendu ça) mais non rien de tout ça, un topic pour rien alors...

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 20:52:01
ma pensé va à ces million de carrotte qui sont rapées encore vivantes

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 20:55:22

citation :
fabkiss dit : ma pensé va à ces million de carrotte qui sont rapées encore vivantes

C'est vrai ça, il vaudrait meux les manger vivantes, comme les huitres.

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 20:57:06
y a quelques groupes dans le metal (et le grindcore surtout ) qui se reclament vegetariens : Animals Killing People ou encore Cattle Decapitation

Manger de la viande, c'est smooth criminal!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 21:00:00
Je n'ai rien contre les vegans, j'ai juste quelque chose contre ceux qui voudraient me faire culpabiliser (bon courage en même temps0 ) de bouffer de la viande.

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 21:07:41

citation :
BEERGRINDER dit : Je n'ai rien contre les vegans, j'ai juste quelque chose contre ceux qui voudraient me faire culpabiliser (bon courage en même temps0 ) de bouffer de la viande.

Je pense la même chose.
Enfin, c'est vrai que pour nous faire culpabiliser, ça va être dur ( ), mais cet espèce de prosélytisme suintant la bien-pensance, non merci.
D'où le fait que je trouve qu'être végétarien par philosophie est absurde.
Ce n'est pas en arrêtant de manger de la viande à échelle individuelle que les "droits des animaux" ( ) vont être pris en compte à échelle mondiale .

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 21:09:44
Perso je me considere comme un bon vivant! bonne bouffe bonne picole!!
 me priver d'un bon roti sanguinolant ou d'une blanquette serait pour moi inhumain!! J'adore le cochon de lait ou la langue de beauf, les trippes ou un bon gigot ou tout simplement un steak de cheval!! du bison , du kangourou ou de l'autruche; du faon, du chevrot ou du marcassin moi je me regale , plus c'est jeune plus la viande est tendre meilleur c'est!! Vive la bidoche!!! de plus je mange aussi des cereales donc je suis un peu vegetarien et pis je suis pas contre les frites!!

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 21:09:45
oui revoltons-nous, les animaux ont le droit d'etre manges !!!

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 21:10:36
C'est clair, dans la nature si un fauve peut te bouffer il le fera, et t'auras beau lui dire que tu es végétarien ça ne l'arrêtera pas.0

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 21:10:55

citation :
metalkid666 dit :  J'adore le cochon de lait ou la langue de beauf,

hahaha, lapsus memorable !!!!! +14 milliions