Discussions Diverses >> Que pensez vous des végétariens?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 19:40:44
Ma réponse est simple : je m'en bats les steaks.

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 19:42:43

citation :
Flint dit : Ma réponse est simple : je m'en bats les steaks.
la grande classe
et pourquoi pas les éscaloppes 0

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 19:44:58
j'ai quelques vegetariens dans mon entourage et je les respecte car ils sont pas chiants, ils vot au resto comme tous le monde simplement ils commandent pas de viande.

la plupart sont pas nes vegetariens et ils confessent a l'occasion avoir envie de manger un morceau de poulet ou du poisson, mais en general ils sont plus vegetariens pas par philosophie mais parce qu'ils n'aiment pas la viande. ca se respecte.

j'ai eu l'occasion egalement d'aller dans des restos veg et franchement on mange plutot bien, rien a redire et en general ils pallient le manque de viande avec l'originalite dans les epices et les legumes.

par contre j'ai eu une copine veg et la franchement ca craignait du boudin, impossible de se faire un steak a la maison parce que ca empestait, les gros yeux quand je commandais un vieux truc saignant... bref... copie a revoir.

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 19:51:09

citation :
fabkiss dit :

citation :
Flint dit : Ma réponse est simple : je m'en bats les steaks.
la grande classe
et pourquoi pas les éscaloppes 0

Pourquoi pas, mais tu ne connais pas l'expression "s'en battre les steaks" ?
Donc je ne sais pas si on pourrait lancer la mode linguistique du "je m'en bats les escalopes" (panées, de préférence).
Faut voir !

Pour répondre (vite fait) au topic, quand c'est parce que la personne n'aime pas la viande, puisque c'est fondé, ça ne me bloque pas. Mais quand c'est par "philosophie", je trouve cela assez farfelu, et j'ai des préjugés...
C'est pareil pour le végétalisme.

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 19:52:35
Ouai ! escalopes de veau (ou de dinde) milanaise ! 0

mais à la crème ou simplement au "fond de veau" Maggie c'est aps mal non plus 0

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 20:03:51

citation :
Flint dit :
Pourquoi pas, mais tu ne connais pas l'expression "s'en battre les steaks" ?
Donc je ne sais pas si on pourrait lancer la mode linguistique du "je m'en bats les escalopes" (panées, de préférence).
Faut voir !
les 2 existe
mais je pensé qu'une nana savait ce qu'était les éscalopes
et où elles se situes sur son anatomie 0

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 20:08:11
Subtil n'est-ce pas ?

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 20:10:47
Par contre t'es plus dinde ou poulette??? car le gout de l'escalope peut jouer en fonction du volatile et de son age, generalement plus elles sont vieilles plus il y en a a bouffer et moins la viande est rose!!!

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 20:10:59
@ Fabkiss :

Je ne connaissais que s'en battre les steaks, pas l'autre expression...
Sinon, pas besoin de détails, je vois où c'est . Mieux vaut en revenir au topic.

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 20:26:55
Qu'on ne me parle surtout pas de manger...