Jeux >> Que pensez-vous des adaptations cinématographiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Êtes-vous pour ou contre les adaptations cinématographiques des jeux vidéos ?
Indécis
Pour
Contre

Lundi 29 Août 2011 - 12:41:11

citation :
Carrion dit : Je suis pour dans l'idée, mais la réalisation est bien souvent pas à la hauteur des jeux, les dénaturants même souvent

+1

J'avais bien aimé Final Fantasy : Les Créatures de l'esprit quand il est sortie mais il a pas eu de succès

Dimanche 04 Septembre 2011 - 18:47:16
Pour ma part, indécis. Je ne me fais toutefois pas trop d'illusion sur la qualité des adaptations.

@ Grand_Pierre : pareil en ce qui concerne ce FF

Une chose qui m'inquiète, c'est que Blizzard a d'ores et déjà prévu la sortie d'une adaptation de Warcraft pour 2013... et qu'il envisage aussi d'en faire une pour Starcraft.

---------------
Remarque un peu HS :

Dans le lot des pires navets, il y a eu Dungeons et Dragons, adaptation calamiteuse du fameux jeu de rôle papier. Le genre de film qui n'a qu'un Seul intérêt : remplir les archives du site Nanarland.

Dimanche 04 Septembre 2011 - 18:57:56
J'ai Street Fighter II, Mortal Kombat Destruction Finale et Mortal Kombat Conquest en VHS. Je ne les utilise que pour des problèmes de constipation. La série Mortal Kombat n'était pas intéressante pour le scénario (j'ai beau avoir réfléchi longuement mais je n'y comprends rien), par contre les combats sont assez bien foutus, les nénettes aussi d'ailleurs. Vu aussi en version polonaise, quand tu entends la version américaine en plus d'une voix de narrateur polonais par dessus celà a un charme indescriptible.

Dimanche 04 Septembre 2011 - 19:01:07
Si c'est pas un navet j'ai rien contre (comme Silent Hill j'avais bien aimé), remarque sinon c'est l'occasion de se marrer aussi...

[HS] depuis quand IL a cassé son compte [/HS]

Dimanche 04 Septembre 2011 - 19:02:18

citation :
masterofpuppets47 dit : [HS] depuis quand IL a cassé son compte [/HS]

Je me suis posé la même question. ça me fait chier de plus voir Sonic.

Lundi 05 Septembre 2011 - 01:21:23

citation :
Lunuy dit :
Remarque un peu HS :

Dans le lot des pires navets, il y a eu Dungeons et Dragons, adaptation calamiteuse du fameux jeu de rôle papier. Le genre de film qui n'a qu'un Seul intérêt : remplir les archives du site Nanarland.

Ah je l'avais oublié celui-ci. J'ai du le voir il y a 8 ou 9 ans et je n'en garde aucun souvenirs...preuve que c'est une belle bouse.

citation :
AlonewithL dit :

citation :
masterofpuppets47 dit : [HS] depuis quand IL a cassé son compte [/HS]

Je me suis posé la même question. ça me fait chier de plus voir Sonic.

C'est assez récent. Je ne sais pas non plus pourquoi il a pété son compte, et d'ailleurs d'une manière générale je ne comprends pas vraiment pourquoi les gens font ça...d'autant plus que la plupart reviennent ensuite. En tout cas ça fait bien chier. Une personne intéressante de plus qui se barre, c'est blasant.