@Illusion: Houlà, le 2 renvoit en rang de naver MK1, je peux te l'assurer, ils se sont carrément lacher dans le 2, avec plein de monstres moisies en FX (qui sont VRAIMENT mal foutus, ceux-là ) et de personnage charismatique, avec un scenar... Heu, y'en a un ?
Cinquième cercle Inscrit le : 30-08-2010
Messages: 1883
Réputation:
je suis contre bien évidament, apres avoir vu l'adaption en film de doom qui était mon fps préféré, j'ai été décu au plus au points. j'ai jamais compris pourquoi dans un adaptation on ne reprend pas l'histoire du jeux ? c'est débile franchement, regardez l'état de Silent hill. et quand un jeu est interdit au moin de 18 ans, l'adaptation ne fait meme pas peur a une mouche donc faut arreter la !!!
Quatrième cercle Inscrit le : 04-05-2010
Messages: 7229
Réputation:
citation :
korwin dit : @Illusion: Houlà, le 2 renvoit en rang de naver MK1, je peux te l'assurer, ils se sont carrément lacher dans le 2, avec plein de monstres moisies en FX (qui sont VRAIMENT mal foutus, ceux-là ) et de personnage charismatique, avec un scenar... Heu, y'en a un ?
Personnage secondaire charismatique:
FX pourris:
Donne envie, hein?
"On se bat en arrière plan! On se bat en arrière plan!" .
Cinquième cercle Inscrit le : 09-06-2011
Messages: 4458
Réputation:
Je vois pas trop l’intérêt de faire un jeux vidéo en film
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2009
Messages: 2319
Réputation:
globalement contre, on a eu de bonnes adaptation (Silent Hill et ... euh...) des trucs pas terrible (RE 1, Hitman...) des trucs totalement foireux (Bloodrayne, Alone In The Dark) et des très gros nanar (Postal, House Of The Dead, Mortal Kombat 2)
Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !
Cinquième cercle Inscrit le : 26-10-2009
Messages: 385
Réputation:
Sur le principe je suis pour, certains jeux on des scénarios bien ficelé et dans les mains d'un réalisateur de talent normalement ça doit donner un bon truc.
Le soucis c'est qu'effectivement en pratique c'est pas trop ça. Le pire que j'ai vu c’était Far Cry. Je savais à quoi m'attendre heureusement mais c'est vraiment du haut niveau je le conseil à tout les amateurs de navets. (je pense que c'est volontaire de la part du réalisateur qui semble spécialisé dans ce genre de daube)
Avec Doom j'ai passé un bon moment l'air de rien, c'est le genre de film qui se regarde le cerveau débranché et au second degré. Et puis j'aime bien Dwayne Johnson Damn, those Alien bastards are gonna pay for shooting up my ride...
Hitman > c'est d'la merde. Tekken > c'est d'la merde. DoA > c'est d'la merde. Far Cry > c'est d'la merde. Blood Rayne > c'est d'la merde. Super Mario Bros > c'est d'la merde. Tombe Raider1 et 2 > mon objectivité est altéré pour cause libidineuse. MK 1 > c'est kitch, à prendre au second degré pour s'en payer une tranche. MK 2 > c'est d'la merde même au second degré. Silent Hill > certains le trouve bon, moi je n'ai pas vraiment ressenti l'ambiance du jeu, malgré quelques bons passages et des FX corrects les personnages sont aussi charismatique qu'une paire d'espadrille. Resident Evil 1 > c'est pas mal, ils ce sont d'avantage concentré sur l'action que sur l'ambiance glauque et malsaine du jeu, certes ils ont choisi la facilité (et les pépètes aussi) mais le rendu global est honorable. RE Apocalypse> c'est d'la merde. Un film soporifique, je me souviens même m'être endormi au cinéma et pourtant c'est rare. C'est brouillon, les scènes d'actions s'enchainent non stop, ça n'a pas de sens, on dirait un Transformers, bref, de la merde. RE Extinction> c'est pas mal. Revu il y a peu, l'ambiance routarde à la Mad Max m'a bien plus. On se retrouve dans un no mans land assez flippant aux conditions de survies extrême, en dépit d'une trame scénaristique on ne peu plus téléphoné mais difficilement évitable donc pardonnable...les scènes d'actions sont bien dosées. Probablement le meilleur épisode de la série. RE Afterlife > pas vu. Prince of Persia > pas vu. Street Fighter > pas vu non plus, il parait qu'au 36ème degrés c'est drôle, j'essaierais peut être un jour de grande forme.
J'en oublie surement certains...mais de ce que j'ai vu en tout cas...comme la majorité l'emporte toujours...conclusion :