Quatrième cercle Inscrit le : 28-11-2010
Bien le bonjour, voilà la question est simple : Que pensez-vous des adaptations cinématographiques des jeux vidéos ?
Je crée ce topic car dut au succès de plus en plus grand des jeux vidéos, énormément de réalisateurs achètent les droits de certains jeux pour en réaliser des films, tels que Silent Hill, Prince of Persia, Resident Evil, Doom, TOMB Raider...
Les films réussissent-ils à retranscrire l'univers des jeux ? Quels sont les films que vous avez aimé/détesté et pour quelles raisons ? Et enfin êtes-vous pour ou contre ?
Quatrième cercle Inscrit le : 23-12-2008
Je suis pour dans l'idée, mais la réalisation est bien souvent pas à la hauteur des jeux, les dénaturants même souvent (resident Evil en devenant fécal).
Quatrième cercle Inscrit le : 28-11-2010
Prince of Persia était pas mal aussi, mais n'ayant joué qu'au 2 beaucoup plus sombre, je ne sais pas le comparer au 1 qui à l'image du film, parait plus fantastique.
Quatrième cercle Inscrit le : 04-05-2010
Contre, à chaque fois c'est une chronique d'un navet assuré. Au final on assiste à du fan-service juste pour attirer le joueur fan du jeu, et à part ça c'est une coquille vide.