Parlons un peu politique... >> Que pensez-vous des OGM?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 09 Mars 2009 - 20:24:01
des médocs qui posent problème ne tuent pas une personne, mais plusieurs .. 

et juste pour ajouter une petite chose ... 
Lorsqu'on file un médoc à une population, ce n'est qu'un infime panel qui est concerné..  pour les OGM, c'est toute une population qui en avalera ..donc tu augmentent les risques .. (tu vois ce que je veux dire?)

Si les OGM, sur du long terme, provoquent des nuisances qui se fileront aux générations via les gênes, bin on n'est pas dans la merde ...
(Beaucoup de maladies actuelles se multiplient comme cela : que ça soit le diabète, cancers de l'utérus , du sein, dernièrement la maladie de Crohn ou la Polyarthrite Ankylosante même si les médecins disent que les risques sont moins élevés (5% pour un parent malade, 30% si les deux le sont) je pense surtout qu'ils n'ont pas encore le recul nécessaire vu que se sont des maladies "jeunes" car il y a encore 15 ans, les médecins affirmaient qu'on ne pouvait pas transmettre un crohn par les gênes...suffit d'aller dire ça aux parents malades qui ont un ou des enfants touchés par la maladie..)
Tout ça pour dire que des conclusions, on en tirent pas sur 10 ans .. dans le cas du Crohn, cette maladie a été découverte dans les années 30 et de nouveaux symptomes viennent invalider les malades...

Je pense que c'est prendre beaucoup de risques et le "ahh on ne pouvait pas savoir" sera un faible argument à sortir à un gamin qui demandera pourquoi il est malade avec ce qu'il mange ...

Jeudi 09 Avril 2009 - 10:24:30
Il faut considéré et reconnaitre , l'ogm, pour ce qu'il est , cet a dire un mutant creer et mondifiés en labaratoires, qui pourait avoir des conséquences dramatiques sur la santés du consommateur,mais bien évidament,on evite de nous en parlés,pour ne pas térrorisé la popultion.Vous imaginé le bordel,si on annoncés au journal télévisé que les ogm etait dangereux pour la populasse ?

Manipulation médiathique quand tu nous tient...

Et le pire dans tout ca,c'est qu'on doit tous mangés des ogm,ou deja en avoir mangés sans le savoir....On ne va pas épiés chaques produit et verifiés quil ne contient pas d 'element transgéniques...

Jeudi 09 Avril 2009 - 11:02:02
Très sérieusement je ne pense pas que les OGM soit un véritable Danger en ce qui concerne la santé du consommateur.... 

mais il en est autrement du point de vue dépendance (que je trouve inacceptable), ainsi qu'une prolifération

Et quant aux complo médiatico politique je n'y crois pas non plus, ou du moins j'aimerais bien voir quelques preuves 0

Jeudi 09 Avril 2009 - 21:41:56
Déjà qu'il ne mange pas de viande de taureau...

Samedi 11 Avril 2009 - 22:27:15
miam la bonne barbaque piqué aux hormones transgénique, un delice.
Serieux, qu'on le veuille ou non le monde entier ou presque bouffe deja de la merdasse trafiquer a tous les etages, un truc tout bete, l'aspartame, alors les ogm c'est de la graine pour canaries