Death Metal >> Que pensez vous de....?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 10 Mars 2010 - 22:28:05
Sur les montées aigues les vocaux me font un peu pensés a celle de george fisher(à prendre comme une eloge évidemment),mais les gutturaux du chanteur n ont rien avoir donc les comparaisons s'arraite la.Sinon musicalement il nous balance quelques chose d'assez personnel,avec un son gras a souhait et surtout une basse bien produite.Les plan de guitares sont eux aussi bien rechercher dévellopant une atmosphère malsaine, bien apocaliptique.Toute fois j ai quand meme une préférence pour les plans de basses particulièrement interessant.Un groupe a garder dans un coin de ma tête donc.

Un groupe qu'on devrait voir monté si il continue comme ca.

Jeudi 11 Mars 2010 - 03:11:09
Pour Godeye, ce n'est peut-être pas la meilleure de l'album, par contre le solo tue

Pour Death Heaven, c'est effectivement bon, sa fait un ptit bout que j'ai leur album dans ma wishing list, un jour je vais bien finir par l'écouter cet album.

Jeudi 11 Mars 2010 - 13:48:16
death heaven: cest pas mal du tout! la compo est bonne et inspirée, la basse est fracassante, le growl au timbre un peu essouflé me plait bien. par contre il part un peu dans la surenchère de violence dans les growls aigus, et la guitare est un peu en retrait.
bref, une bonne découverte!
(a noter que mon message precedant visait goldeye, pas death Heaven)

Jeudi 11 Mars 2010 - 13:55:18
a mon tour de balancer: An[om]aly, groupe de death inconnu n'étant qu'à une démo de trois titres, mais qui mérite de continuer.
a vous de juger:
http://youtube.com/watch?v=EujHEGPvNzw

Mardi 30 Mars 2010 - 21:29:43
Je trouve ça vraiment pas mal ce mélange Brutal/Slam Death, en plus le chanteur assure quand même un max

Mercredi 31 Mars 2010 - 08:41:37
Rien de spécialement novateur, mais de l'efficacité à revendre. Les vocaus sont de qualité...

Mercredi 07 Avril 2010 - 11:13:43
Un petit peu trop Brutal(bete) et mechant pour moi ..

aller pour relancer le topic :

http://www.youtube.com/watch?v=YjT5kgJiHyU

Mercredi 07 Avril 2010 - 17:11:54
cest vrai que sa change de style! un poil trop soft pour moi 0
bon, je trouve sa un peu repetitif par moments (surtout au début; et aussi à cause des vocaux sans une once de variation)), les guitares sont un brin en retrait, par contre cest plutot bien foutu dans l'ensemble, jaime beaucoup le break vers 2e minute, sa sort de l'ordinaire!

Mercredi 07 Avril 2010 - 19:26:05
héhé , oui le Brutal et moi ça fait 2 ! je préfère la musique de fillette

Pour les vocaux , j'ai eu la meme réaction que toi au debut mais ils s'apprécient sur la durée ! pour le break , je suis tout a fait d'accord et il met cette chanson dans mes coups de coeur a lui seul ! Par contre pour le répétitif je comprends pas ..   Je les trouve bons nos français !

Jeudi 08 Avril 2010 - 08:21:40
Personnellement, j'adore ces petits français, je leur trouve un côté fort aérien qu'on retrouve très peu dans le death et qui apporte un peu de fraicheur, du tout bon pour moi