Death Metal >> Que pensez vous de....?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 10 Mars 2010 - 17:24:12
La personne doit attendre au minimum 3 AVIS DIFFERENTS avant de poster(au choix):-Un groupe(appuyer d'un lien vers le myspace pour ceux qui ne connaitrait pas ce groupe)
          -un morceau(appuyer du lien vers youtube ou le myspace)
          -Un album(avec une image si possible)

Bien evidemment si un des choix cité ci dessus donne lieu à une discussion interessante, c est inutile de couper ce débat en mettant un autre lien/groupe/album des que l on peut.Soyez intelligent et prenez par au debat plutot.Bref attendez que le debat soit fini pour poster un nouveau groupe/album/morceau.

Je demanderais au moderateur du forum de supprimer tout les post concernant un groupe/morceau/un lien avant les 3 avis différent ou si vous voyez que le debat n est pas fini.Merci d'avance.

Ce topic englobe le death, le melo death mais aussi le grind comme il devrait etre intégré au forum.

Essayer de dévellopper un peu vos reponses, bien sur.Dire moi j aime bien ou moi j aime pas c est inutile.Expliquez le  pourquoi

Bon je commence par : Kalmah - Godeye
 http://www.youtube.com/watch?v=Q_UOtc3Tldc
Issus de leur derniere album.

Mercredi 10 Mars 2010 - 17:41:22
Je pense que c'est celle que j'aime le moins de cet album.
Je la trouve trop"commune ".

Pour le moment ma préféré est Bullets Are Blind , bien plus de speed même si vers la fin elle tourne un peu en rond.

Mercredi 10 Mars 2010 - 17:45:13
Oui c'est pas trop mal mais c'est pas ce que j'ecoute comme genre de groupe . Sinon ça me fait penser un peu a du Catamenia ou bien du Suidakra. c'est vraiment trop mélodique a mon gout , a part ça sa sonne tres heavy/Death. La production est vraiment  tres clean. Sinon l'ambiance est pas  mal.

Mercredi 10 Mars 2010 - 17:49:11
Catamenia c'est plus Black comme style , mais c'est sûr qu'il y a ce coté mélo typique scandinave.

Mercredi 10 Mars 2010 - 17:51:43
Oui catemenia c'est considerer comme du black par certains mais pas par moi.^^
Y'a aucune emotion dans leur musique c'est plat et je deteste le chant.

Mercredi 10 Mars 2010 - 17:53:07

citation :
Schwarzwolf88 dit : Oui catemenia c'est considerer comme du black par certains mais pas par moi.^^
Y'a aucune emotion dans leur musique c'est plat et je deteste le chant.

J'imagine

Mercredi 10 Mars 2010 - 17:55:35

citation :
Schwarzwolf88 dit : Oui c'est pas trop mal mais c'est pas ce que j'ecoute comme genre de groupe . Sinon ça me fait penser un peu a du Catamenia ou bien du Suidakra. c'est vraiment trop mélodique a mon gout , a part ça sa sonne tres heavy/Death. La production est vraiment  tres clean. Sinon l'ambiance est pas  mal.

Ca me semble assez normal vu que le bassiste et le batteur ont fait partie de Catamenia(d'après som).
@Zabuza : justement pour le moment ce morceau est pour moi un de mes préférés de l albums avec l'excellent Sacramentum.J'adore le debut qui meme si il a un coté commun, sonne tres épique et je ne peux resister a cette accélération meurtrier.Mais bon je préfére quand meme Sacrenmentum qui est pour la perle de l album.

Mercredi 10 Mars 2010 - 18:02:11
Sacrenmentum c'est clair qu'elle est bonnarde tout comme Rust Never Sleeps

Mercredi 10 Mars 2010 - 18:46:21
0 humpf... je trouve que sa sonne un peu le réchauff: les mêmes accords qu'on voit partout dans le mélo, de mélodies pas très originales. en plus le chant n'a aucune variation et est trop en avant. la production fait un peu foutoir aussi.

Mercredi 10 Mars 2010 - 20:38:27
Je pense qu'il y a eu 3 avis donc j'envoie : Death Heaven ; groupe de death italien http://www.youtube.com/watch?v=VsG1MY0IPV4  à vous !