Cinquième cercle Inscrit le : 30-08-2009
Sadistic Grimness est pas trop mal. je sais pas trop comment le définir mais il y a un petit quelque chose que j'aime dans ce morceau. Niveau technique, le batteur et bon, le son des guitares pas trop dégeulasse et j'apprécie la voix du chanteur. Après, la pause à partir de 1.05', bof bof un peu trop long c'est dommage mais dans l'ensemble très correct
Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2008
Je crois que j'avais essayé d'implanter ce topic ici déjà mais sans succès. Enfin, j'ai la flemme d'aller vérifier ci je l'avai vraiment créé. Fan de brutalité et adepte de BaR?
Cinquième cercle Inscrit le : 25-04-2010
Spawn Of Possession, c'est cool. Mais bon comme t'aimes la scène suédoise ça ne compte pas... Un petit extrait de Vorum, reçu il y a quelque semaines en cd promo. Pas du suédois excité ici, mais plutôt du finlandais puant, lourd et gras :
Cinquième cercle Inscrit le : 30-08-2009
Coprofago, pas trop mon truc. C'est spécial en fait, y'a des ambiances très jazz par instants et j'accroche pas trop mais il me semble que en général t'apprécie pas mal toi ce "Jazz-Metal" non ?
Et oui c'est encore du Suédois mais que voulez-vous, ce sont les meilleurs
Cinquième cercle Inscrit le : 25-04-2010
Ouais, Coprofago c'est spécial, c'est sûr. Mais c'est vrai qu'en général j'aime beaucoup les mélanges death jazz. D'ailleurs un autre groupe qui fait ça : Yakuza, groupe de chicago :
Sinon, je ne vois pas le lien que tu as mis, tu l'as oublié?