Les Chroniqueurs >> Que pensez-vous de la validation des chroniques?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 07 Décembre 2009 - 00:45:13

citation :
steelhardos dit : (autrement cela ne me dérange pas de perdre quelques points si je dois avoir recours au correcteur).
Le plus important pour moi est de rendre honneur à un artiste ou à un album, qui représente beaucoup plus que notre petite personne.

 
+ plein
 
mais tout le monde ne pense pas comme ça

citation :
da_sway dit : Pour la correction, elle existe. Il y a une équipe pour ça. Je n'en fais pas partie, je ne fais partie de rien d'ailleurs

si tu parle de la coorection sur SoM
ce n'est pas son boulot
et comment serait'elle au courant des chro postées
 
 
d'ailleur, autre sujet, comment se passe la validation d'une chro
quel est le processus ??

Lundi 07 Décembre 2009 - 00:51:55

citation :
fabkiss dit : 
 
d'ailleur, autre sujet, comment se passe la validation d'une chro
quel est le processus ??


Bah, c'était assez simple.

On lit la chro. Si elle était convenable et respectait les règles, on choisissait entre chronique ou mini-chronique puis on valide.

Si le résultat est mitigé, on envoie une demande de modifs où on fait nos remarques. Il y a ensuite correction ou discussion avec l'auteur jusqu'à un point final, où la validateur décide de valider, de passer en mini-chro ou de supprimer

Si la chro est nase, on supprime en expliquant.

Si on avait des doutes sur la procédure à entreprendre, on discutait sur le forum de la chro et on voyait sur les avis des autres membres de l'équipe de validation.

Il y a ensuite relecture de toutes les chros postées sur SoM


Mardi 08 Décembre 2009 - 13:58:08
j'ai toujours respecté le travail des valideur/relecteur.Je me repête mais c'est vrai!


Mardi 08 Décembre 2009 - 14:00:24

citation :
bojart dit : j'ai toujours respecté le travail des valideur/relecteur.Je me repête mais c'est vrai!
0 pas la peine de fayoter......
 
 
Heu!!! non, t'as raison, vaut mieux
 
 
 
 
 
 
surtout toi 0

Mardi 08 Décembre 2009 - 14:02:49
Pourquoi surtout moi?
Explique toi