Metal Québec >> Que pensez-vous de la politique du Québec?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 20 Juin 2013 - 19:32:37



Samedi 14 Décembre 2013 - 14:51:41


Lundi 30 Décembre 2013 - 00:10:21

citation :
Cucrapok dit :


Hahaha très bonne caricature!

J'aime bien celle là aussi (en lien avec la réponse de la cour suprême) :



Samedi 04 Janvier 2014 - 02:37:07
Il est fort Ygreck!

Jeudi 03 Avril 2014 - 01:42:36

La campagne provinciale soulève pas les passions ici non plus à ce que je vois!

Gardez l'moral les mecs!




Samedi 05 Avril 2014 - 04:07:07


citation :
Cucrapok dit :
La campagne provinciale soulève pas les passions ici non plus à ce que je vois!



Le fait que c'est une campagne de peur mise en place par les libéraux, que les petits partis diviseront encore plus le vote(QS, ON, PVQ, PCQ, EA, Fatima Houda-Pepin), qu'ils jouent trop dans la "boue", que le docteur Barette retourne en politique, que la langue n'est pas une priorité, qu'un débat sur le développement économique tourne en "geguerre" de chiffres, que les gens de l'Ontario peuvent décider de notre avenir sans payer d'impôts, que la réelle question sur l’intégration des immigrants tourne en "laïcité" à la française, que la commission Charbonneau arrête ses travaux durant l'élection, que les nouveaux candidats vedettes sont souvent invisibles dans les médias, qu'il y a une diabolisation de PKP et de la question référendaire, que personne parle d'éducation, qu'il manque largement d'enjeux régionaux, que la question de la dette est trop vite évitée et que le résultat sera surement le même qu'en 2003 me laisse, évidemment, sans "passion".