°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Que pensez vous de la fameuse blague de la RTBF
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 16 Décembre 2006 - 17:44:29
L'Indépendance de la Flandre va telle réellement arriver ?
 
Préfériez-vous une Belgique entiére , ou mieux l'indépendance de la Wallonie?

Samedi 16 Décembre 2006 - 18:29:01
Ben je préfères que NOTRE Belgique reste comme ceci...C'est ensembles que nous formons notre pays bien aimé et c'est ensembles que nous survivrons...Je suis fière de notre pays même si c'est pas le top, ensembles nous pouvons changer les choses et devenir que meilleurs...!Vive la Belgique, longue vie...!0

Samedi 16 Décembre 2006 - 18:39:14
Oui mais bon les nationalistes flamend sont vraiment très motiver a séparer la Belgique en 2 , c'est bien dommage après 175 ans de vie entre les 2 communautées .
 
Moi je pense que la Rtbf a fait ce canular uniquement pour avoir beaucoups d'audience , mais je trouve ça débile de remettre de l'huile dans le feu avec ce sujet de separation de la Belgique
 
Pour moi les auteurs de ce canular devraient demissioner !!!

Dimanche 17 Décembre 2006 - 09:57:49
Lol, c'est cler ça...Mais bon j'espère que ce truc va jamais arriver à la Belgique, ils parlaient de peut-être se ratacher à la France 0 , on seraient tous Français alor lol 0 .

Dimanche 17 Décembre 2006 - 10:34:29
0  c'est une possibilitée , moi en tout cas je ne veux en aucun cas devenir français0

Dimanche 17 Décembre 2006 - 10:50:07
Lol ben on aura peut-être plus de possibilitées pour monter au 1er cercle in Zuul 0 0 mdr, non il faut que la Belgique reste ainsi, sans une partie de la Belgique nous sommes plus rien...

Dimanche 17 Décembre 2006 - 10:51:52
Oui c'est claire , ou alors je prefere encore être ajouter a l'Allemagne quitte a devoir apprendre l'allemand.

Dimanche 17 Décembre 2006 - 10:56:25
Héhé oui, pourquoi pas se rattacher à l'Allemagne, j'adore ce pays 0 en plus je parle un peu Allemand donc ça serait bien 0 ...Oui, si jamais la Belgique devrais se séparer j'aimerais qu'on s'attache à l'Allemagne, bonne idée Zuul 0 0 merçi lol.

Dimanche 17 Décembre 2006 - 11:00:15
0  ou encore être ratacher au Luxembourg , c'est un bon petit pays là-bas mais je crois que il faut avoir beaucoups de sous pour i vivre , et il ne parle pas le Français non plus 0

Dimanche 17 Décembre 2006 - 11:04:02
Au Luxembourg certains parlent Françcais, toute façon si vous savez parler l'Anglais vous serez aller dans chaque pays...et en Allemagne ils parlent un peu le Français, puis si certains parlent le Flammand, l'Allemand ressemble fort au Flammand lol 0 0 , enfin peut-être qu'on sera tous Français bientôt ou Allemands mdrrrr