Gojira >> Que pensez vous de Gojira ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 21 Septembre 2006 - 17:21:43
Je n'est pas vu de topic parlant de Gojira, ce qui m'a fort étonné... Vu que c'est actuellement une des valeur sûr de notre scène métal française, et ayant un futur dès plus prometteur pour l'international.

J'aimerai connaître vos avis éclairé sur ce groupe, pas forcément de dire si vous aimez ou pas, mais aussi sur leur succès grandissant depuis leur présence en premiere page tu contreversé Rock sound, si pour vous ils se détachent de + en + de la scène underground etc...


Jeudi 21 Septembre 2006 - 17:27:50
c'est clair qu'ils ne sont plus du tout de l'underground!
mais que veux-tu? c'est un groupe qui mérite son succés!


Jeudi 21 Septembre 2006 - 17:43:35
C'est pour moi le plus grand groupe metal français de tous les temps, et mon préféré au niveau international. Il mérite amplement son succés. Et les auditeurs qui le taxent de néo-metal ne sont que des crétins.


Jeudi 21 Septembre 2006 - 17:50:55

citation :
[Al8ed0] dit : C'est pour moi le plus grand groupe metal français de tous les temps, et mon préféré au niveau international. Il mérite amplement son succés. Et les auditeurs qui le taxent de néo-metal ne sont que des crétins.


c'est clair!! ça n'a rien à voir!
on les affilie au néo tout simplement parce que ils ont autant de succés que les groupes de néo , la comparaison s'arrête là!


Jeudi 21 Septembre 2006 - 17:58:36
moi je dis on devrais créer un topic pour chaque groupe...0 
comme ca on se retrouvera avec 10 000 topics...

Jeudi 21 Septembre 2006 - 19:21:42

citation :
gutok dit : moi je dis on devrais créer un topic pour chaque groupe...0 
comme ca on se retrouvera avec 10 000 topics...




C'est clair ça serait bien mieux !!!

Bref cela dis un topic sur Gojira m'interresse mais il aurait plus ça place dans le forum dédié au groupe.



Jeudi 21 Septembre 2006 - 19:53:15
C'est vrai que si on cré un sujet pour chaque groupe on s'en sort plus...

Sinon j'aimes beaucoup Gojira qui est pour moi le meilleur groupe de Metal français avec The Old Dead Tree et il mérite entièrement son succès et c'est une bonne chose que les groupes français commencent à percer au niveau international.


Jeudi 21 Septembre 2006 - 20:11:52
C'est vrai que créer un topic par groupe ça serait abusé, mais je pensais bien faire, vu que quand même très peu de topics parlent d'eux sur SOM, et je voulais avoir des avis des forumeurs de SOM, qui a un quand même un public bien plus black/death, très accès sur le underground...


Jeudi 21 Septembre 2006 - 20:48:10
Bah pour moi Gojira est "la" valeure sûr de la scène metal française! J'ai eu la chance de les voir l'année dernière à l'Elysée Montmartre est c'était une tuerie!!! ils ont un truc qui fait que c'est... puissant, moderne, mais en même temps mature, mystique est... C'est énorme ce qu'ils font quoi!J'ai tous les albums et, ce serait franchement dommage de passer à côté. Que dire d'autre si ce n'est que la plupart des groupes de metal a tendance "moderne" peuvent aller ce rhabiller!

Jeudi 21 Septembre 2006 - 23:10:03
A titre personnel, je deteste Gojira. Je peux pas, ca ne passe pas. Meilleur groupe hexagonal? Peuh!! C'est Malédiction!!!!! 0