Death Metal >> Que penser des titres death sur le dernier M.A.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 11 Novembre 2012 - 22:40:18
Que pensez vous des titres death sur le dernier M.A.

Lundi 12 Novembre 2012 - 00:35:08
Nonobstant le fait que ce topic semble un pavé dans une Mare bien boueuse, je vais tenter de répondre: malheureusement pas beaucoup de bien, j'ai posséder le cd pendant deux semaines (des amis à moi avait cru me faire plaisir en l'achetant, je l'ai écouté 2-3 fois avant de le revendre...) Déjà le fait que la batterie soit mixé pareil sur les titres death et indus gâche pas mal le truc, et puis il y a aussi des samples vraiment laid qui viennent foirer un titre qui aurait pu être agréable ("Nevermore"), à la rigeur un Blades for Baal, passe malgré cette impression de bourriner un peu pour rien...

Sinon en concert la différence entre les vieux titres et les récents sont presques risibles, la manière dont les guitaristes sont statiques sur les uns et tourbillonent sur les autres c'est assez incroyable... (par contre j'avais été assez étonné de voir que les nouveau titres étaient assez bien acceuilli par pas mal de gens qui semblaient ne pas faire de différence entre ancien et nouveau).

Le problème au delà de la Prod, des titres, de l'auto-caricature, et de tout le reste, c'est vraiment le côté très accessible des titres en eux-même avec leurs refrains, le riff tronçonneuse facile. Le retournement reste toujours incompréhensible pour moi...

Lundi 12 Novembre 2012 - 00:59:26

citation :
foirer un titre qui aurait pu être agréable ("Nevermore")

Pourtant ils nous avaient bien leurés et fait baver avec ce titre au Hellfest.

Lundi 12 Novembre 2012 - 01:09:20

citation :
Thenateos dit :

citation :
foirer un titre qui aurait pu être agréable ("Nevermore")

Pourtant ils nous avaient bien leurés et fait baver avec ce titre au Hellfest.

je l'ai toujours trouvé moyen et peu inspiré pour du Morbid

Lundi 12 Novembre 2012 - 01:38:09
Peut-être que l'euphorie d'assister à un concert de haute volée a embelli les choses, mais à ce moment là, ce morceau m'avait bien botté le cul.
Il ne faisait pas tâche d'huile dans la setlist et augurait du bon et un certain renouveau. Vu l'accueil qu'il a reçu, je pense qu'on était pas mal à y croire dur comme fer.
Trois ans plus tard, ce fût une totale désillusion. Pour ma part, je ne l'ai écouté qu'une seule fois et ne lui ai pas donné de seconde chance.

La lettre 'I' n'est pas à l'honneur.

Lundi 12 Novembre 2012 - 02:04:53
pour le reste "existo..." est sympa mais hyper convenu et n'apporte rien à ce que l'on connaissait déja, "blades for baal" est finalement assez chiante, sans relief, manque d'apreté, "10 more dead" anecdotique, "nevermore" une des meilleures, pourtant assez médiocre et vraiment linéaire, "beauty meets beast" la seule qui vaut vraiment le coup, et qui n'aurait pas dépareillée parmi les titres lents de covenant. Mais dans l'ensemble c'est bien insipide

Mardi 13 Novembre 2012 - 16:31:49
Illud Divinum Insanus = pour moi, une grande déception, suivie d'une totale incompréhension.

A la fin de l'écoute (pénible) de cet album, je me suis fait cette réflexion: casse toi David Vincent et emmène Tim Yeung avec toi!

Je n'ai pas acheté (Dieu merci!) ce CD et j'ai comblé le vide qu'a laissé Morbid Angel par l'excellent Nader Sadek "In the Flesh"!
Merci Steve Tucker!

Le groupe s'est autodétruit, un split aurait été préférable à cet opus pour clore un chapitre de l'histoire du Death Metal.

On croise les doigts pour un futur album, mais je n'ai guère d'espoir... surtout si il faut attendre encore 8 ans!

Mardi 13 Novembre 2012 - 22:56:56
Se taper à nouveau de la daube électro cirque pinder metal de la lettre J à la lettre Z, non merci.
J'ose encore espérer que David Vincent et ses sbires auront conservé une once d'honneur pour sortir quelque chose d'à peu près potable et qui relèvera un peu le niveau par rapport à ce déchet d'Illud chiassum...

Mercredi 14 Novembre 2012 - 00:44:28
Je reste optimiste pour la suite.
Ils ont voulu marquer le retour de David Vincent en changeant radicalement d'orientation, ils se sont vautrés comme des buses saoules et, à moins qu'ils soient vraiment bornés, ils ont dû comprendre que ce n'est pas du tout ce qu'attendaient les adeptes de la 1ère heure.

C'est un peu rude de les traîner dans la boue pour cet unique faux pas.

Mercredi 14 Novembre 2012 - 08:27:06
M.A je croyais que c'était un raccourci pour Metallica, mais non cest Morbid Angel.
Sinon le dernier MA j'ai acheté le 45t avant la sortie de l'album, le son ne m'a pas plu je n'ai donc pas été plus loin, de toute façon depuis Gateway c'est plus bien Morbid Angel, c'était mieux avant on y peut rien