Art(s) et littérature >> Que lisez-vous en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Avril 2008 - 22:08:09
@flint

il s'agit d'un probleme technique ça devrait etre ok demain matin

Mercredi 30 Avril 2008 - 22:11:09
Édit :
Ça re-fonctionne du tonnerre !

Jeudi 01 Mai 2008 - 15:27:46
Je dois lire Jane Eyre de Charlotte Brontë pour l'anglais à l'école et c'est fou ce que j'accroche pas :/ , sinon on a lu Wuthering Heights d'une autre Brontë avant . Histoire incompréhensible avant la fin ...

Jeudi 01 Mai 2008 - 16:22:23
je lis en ce moment"le secret de shambala" de james redfield aprés avoir lu "la prophétie des andes" et la "10éme prophétie". est-ce qu'il en a parmi vous qui les ont lu et savoir ce que vous en pensez?

Jeudi 01 Mai 2008 - 19:49:42

citation :
Krueger dit : je lis en ce moment"le secret de shambala" de james redfield .

Putain mais c'est pour ça que Metallica sort des albums pourris depuis 15 ans, James passe son temps à écrire des bouquins et du coup il ne compose plus0 .

Jeudi 01 Mai 2008 - 19:55:54
Ouais, et il n'assume tellement pas qu'il a changé quelques lettres à son nom .

Jeudi 01 Mai 2008 - 20:17:08

citation :
Flint dit : Ouais, et il n'assume tellement pas qu'il a changé quelques lettres à son nom .

Je n'ai pas lu ce livre mais je crois pouvoir dire sans trop m'avancer qu'il est pourtant plus facile à assumer que St Anger 0 , les gens sont étranges parfois...

Jeudi 01 Mai 2008 - 22:31:52
, oué j'avais jamais fais le raprochement avant mais c'est vrai qu'à quelques lettres prés...

Vendredi 02 Mai 2008 - 15:11:12
Afin de se réconcilier avec l'endive je ne saurais trop vous conseiller de lire ce "mini-mag gourmand de l'endive" déniché dans le Leclerc du coin, rayon fruits et légumes.
[URL=http://imageshack.us]
Sinon je lis "L'aîné" de Christopher Paolini.

Vendredi 02 Mai 2008 - 17:09:18

citation :
Spirithorse dit : Afin de se réconcilier avec l'endive je ne saurais trop vous conseiller de lire ce "mini-mag gourmand de l'endive" déniché dans le Leclerc du coin, rayon fruits et légumes.
[URL=http://imageshack.us]
Sinon je lis "L'aîné" de Christopher Paolini.

Très bon livre j'adore la scene de feuilles et d'arrettes en l'air  entre l'endive et le saumon, torride sur lit glacé.