Art(s) et littérature >> Que lisez-vous en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Avril 2008 - 00:55:34
George Orwell

Mardi 22 Avril 2008 - 10:15:22
Le seul truc d'Orson Welles que je connaisse, c'est son film "Le Procès", reprenant l'oeuvre de Kafka.

Putain, que c'est space et chiant à approcher... ça montre les traits d'une société que je deteste.

Mardi 22 Avril 2008 - 11:57:07
Oui , ça me donne aussi de faire pifpi 0
Ok je sors ...

Mardi 22 Avril 2008 - 12:42:04

citation :
Baudelaire dit : Oui , ça me donne aussi de faire pifpi 0
Ok je sors ...

0  joli coup.

@Flintounette: meuh nan c'est pas chiant Kafka, en tout cas je ne m'ennuie pas à sa lecture.

Mardi 22 Avril 2008 - 13:20:45

citation :
Flint dit : Kafka, de toute façon, je trouve que c'est chiant comme la flotte.
Alors en film ou en livre...

(Et le père Rimb' est irrémédiablement d'accord avec moi .)

le film 'Kafka' (tout simplement) avec Jeremy Irons dans le role principal est vraiment bien foutu, je le recommande

Mardi 22 Avril 2008 - 18:14:15
... Jeremy Irons, doublé en français par les frères Bogdanoff...

(J'ai un humour pourri aujourd'hui, mais j'y peux rien, ton Avatar me fait marrer chaque fois que je le vois, vastAire.)

(Et mine de rien, on est presque arrivé à 30 pages.
Faudrait p'têtre qu'on rouvre un autre topic, en attendant que Bob ne verrouille celui-ci ?)

Mardi 22 Avril 2008 - 18:59:30
@ Flint : 0 

Tiens moi je vais jeter un pavé dans la mare. Je suis en train de lire E. Zola, Germinal. J'ai passé des extraits du film  aux mômes et sur un coup de tête je l'ai acheté.
Tiens j'ai fini, quand même, des Souris et des Hommes de Steinbeck. Vraiment... c'est... hmmmm lol

Mardi 22 Avril 2008 - 19:38:53

citation :
mkhell6 dit : Tiens j'ai fini, quand même, des Souris et des Hommes de Steinbeck. Vraiment... c'est... hmmmm lol

Chiant comme la flotte ?
Surtout Steinbeck...

Mardi 22 Avril 2008 - 19:51:01

citation :
Flint dit :
Chiant comme la flotte ?
Surtout Steinbeck...

oh, nan, pas la flotte! Là Steinbeck c'est le summun de l'inintéressant. Et dire qu'il a gagné le prix nobel de litté!!!0

Mercredi 23 Avril 2008 - 00:43:52
Le one mand band de Dark Ambian Lustmord a fait la BO du film Zoetrope, tiré d'une oeuvre de Kafka. C'est.... Putain, fort!

En anglais : In the Penal Colony.

La Metamorphose est pas mal je crois.