Art(s) et littérature >> Que lisez-vous en ce moment ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Août 2008 - 20:17:48

citation :
Tico dit : Je viens de finir "Mort sur le Nil" de Agatha Christie, je vais commencer "A l'ouest Rien de Nouveau" de Erich Maria Remarque!

"Im Westen Nichts Neues" ja, das ist ein schönes Buch

Lundi 18 Août 2008 - 20:38:18
les sorcières de Salem

Lundi 18 Août 2008 - 23:05:02
Combien de fois va t-on devoir le répéter ?
Le nom de l'auteur doit aussi figurer et pas seulement celui du livre, merci.
La prochaine fois je supprimerai le message.

Lundi 18 Août 2008 - 23:12:00

citation :
Flint dit :

Combien de fois va t-on devoir le répéter ?

Si on va devoir répéter les règles de ce topic autant de fois que celles du topic "Trombinoscope" du forum "Discussions Diverses", on n'est pas sorti de l'auberge...

Mardi 19 Août 2008 - 00:40:21
Bon, je n'ai rien à lire pour le moment, je vais donc surement me resortir Dune de ce bon Frank Herbert, c'est ça ou relire une énième fois le Silmarillion.

Vendredi 22 Août 2008 - 11:45:30
papillon de Henri Charrrière
magnifique bouquin!

Vendredi 22 Août 2008 - 12:01:19
"La ferme des animaux" par George Orwell.

Vendredi 22 Août 2008 - 12:40:46

citation :
Thorgir dit : Bon, je n'ai rien à lire pour le moment, je vais donc surement me resortir Dune de ce bon Frank Herbert, c'est ça ou relire une énième fois le Silmarillion.

tres bonne lecture, je viens d'ailleurs de terminer le tout dernier sorti Sandworms Of Dune, je me sens apaise

Vendredi 22 Août 2008 - 14:42:41
Tchèque Spire: Macbeth

Vendredi 22 Août 2008 - 17:40:18
ouais, très belle gravure, très évocatrice.
sinon moi je rempile avec une paire d'adg (j'ai pas les titres sous les yeux), le très utile écritures de stephen king (en ce moment, je me refaits quelques cours de narration, ça fait du bien), vaurien de jim thomson (et tiens d'un thomson à l'autre je relirai bien hell's angels de Hunter s.) et quelques bédés.