Art(s) et littérature >> Que lisez-vous en ce moment ? (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Août 2010 - 12:19:54
Oh Putain la honte....

Vendredi 13 Août 2010 - 21:29:14
C'est que t'étais bourré ou déchiré de fatigue quand t'as écrit ça à la page précédente Van ?
(Par respect pour ta personne, je ne ferai pas de quote. Question d'éthique .)

Samedi 14 Août 2010 - 14:10:00

Shadow Man de Cody Mc Fadyen

Très bon bouquin, bien sombre et très glauque, les meutres sont particulièrement sanglants et sadiques, à déconseiller aux âmes sensibles

Dimanche 15 Août 2010 - 11:11:40

Le cycle de Fondation I - Isaac Asimov

J'en suis à la moitié et c'est assez passionnant

Dimanche 15 Août 2010 - 12:52:11
je viens de finir "Anges et Démons" de Dan Brown et une bio de "la duchesse de Chevreuse". j'attaque "celui qui court avec les loups" de Martine Coupé et j'ai "le seigneur des anneaux" qui m'attend juste après.

Dimanche 15 Août 2010 - 14:08:32
Une lectrice acharnée, je vois ...

Dimanche 15 Août 2010 - 15:39:16

citation :
Elvangar dit : Une lectrice acharnée, je vois ...

un bon abonnement à la bibli et j'en passe environ 50 par an. dans tous les domaines et tout les styles comme tu peux voir et je ne cite pas les BD

Lundi 16 Août 2010 - 22:39:21

citation :
MOONRAY dit :

citation :

un bon abonnement à la bibli et j'en passe environ 50 par an. dans tous les domaines et tout les styles comme tu peux voir et je ne cite pas les BD

Toi, t'es quelqu'un de bien!

Lundi 16 Août 2010 - 23:29:38

citation :
MOONRAY dit :

citation :

Manifestement, tu arrives à trouver ton bonheur ... j'ai essayé la bibli, y a longtemps mais je trouvais peu de bouquins récents et puis l'idée de les rendre après les avoir terminé me dérangeait. En fait, je préfère les posséder dans ma propre bibliothèque ...

Mardi 17 Août 2010 - 10:27:10

citation :
Elvangar dit :

citation :
MOONRAY dit :

citation :

Manifestement, tu arrives à trouver ton bonheur ... j'ai essayé la bibli, y a longtemps mais je trouvais peu de bouquins récents et puis l'idée de les rendre après les avoir terminé me dérangeait. En fait, je préfère les posséder dans ma propre bibliothèque ...

tu n'as pas tort : les avoir en sa Possession, c'est quand même mieux. d'un autre coté, je commence à manquer de place.
l'avantage de la bibli : tu peux tout tester sans regretter un achat.
en fait, je vais dans une médiathèque. je prends aussi des CD et DVD. elle fonctionne avec la bibliothèque de prêt du département. il suffit parfois de faire une demande et tu as ce que tu veux dans la semaine qui suit.