| dark_omens dit : Je n'ai pas de bouquin non plus. Je me sers de mon ipod pour écouter des audio livres. |
| dark_omens dit : Je n'ai pas de bouquin non plus. Je me sers de mon ipod pour écouter des audio livres. |
| dark_omens dit : J'ai finis le Hugh Laurie cette nuit... J'ai enchainé avec Boris Vian - J'irais cracher sur vos tombes, puis avec La Marque des Quatre, une aventure de Sherlock Holmes écrite par Conan Doyle... |
| Sephira dit : citation :
Perso, jamais je ne ferais cela, ça ne remplacera jamais un vrai livre. |
| poote dit : citation :
étrange cette méthode, je la connaissais pour les aveugles mais je ne pensais pas qu'un voyant pouvais apprécier de lire ainsi. pourquoi pas après tout, ça laisse les mains libres |
| Elvangar dit : @ Sephira : Je pense la même chose, j'ai besoin de sentir, toucher et tourner les pages, l'odeur des livres, j'adore ! |
Je crois que c'est ce qu'on ressent, lorsqu'on aime vraiment les livres. | dark_omens dit : Moi je crois que c'est surtout liés au émois qu'on a découvert avec nos premiers livres, mais qu'au fond une œuvre culturel se doit d'être vivante, mouvante et se doit de ne pas se laisser enfermer par de telles limites. Et puis lire du vrai papier est un luxe qu'on peut se permettre lorsqu'on a du temps. Dans mon cas il ne s'agit pas de lire papier ou de lire audio, mais de lire audio ou de ne pas lire du tout. Je préfères le choix de l'écoute à celui du Silence totale... |