valentheris dit : En ce moment : C'est redevenu mon livre de chevet car j'ai commencer à oublier plein de détails (l'histoire du gamin et de l'ancien ss donne des frissons quand meme) |
| Eternalis dit : Sinon, moi, pris à la BU Un regard très ouvert sur le métal, de ses origines à 2003, en traitant l'idéologie, les controverses, les stéréotypes et une vue qui semble très exaustive des différents courants musicaux. Tout ça me semble passionnant. |
| Eternalis dit : citation :
HAHAHAHA ça fait 10 min que je ris de ma stupidité ![]() ![]() . Je vois ton Avatar tout les jours et à chaque fois je me dis "je sais que je l'ai déjà vu quelque part "et depuis que j'ai recommencé à lire differentes saisons je voit la couverture tout les jours (comme ton Avatar quoi ) et je viens seulement de faire le rapprochement. Y avraiment des fois où ma lenteur d'esprit me terrifie ![]() |
| valentheris dit : citation :
![]() ![]() ![]() |
Waltari13 dit : Comme d'hab, toujours 4 ou 5 livres en cours : et tu arrives à suivre toutes les histoires ? je t'admire, parce qu'à 3 déjà, il y en a toujours 1 qui se termine à côté de la pile... et que je ne termine jamais |
| Sephy dit : moi je fini se week end l échiquier du mal tome 1 et lundi je commence le tome 2 que du bonheur |