Art(s) et littérature >> Que lisez-vous en ce moment ? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Septembre 2009 - 17:33:15

citation :
valentheris dit : En ce moment :

C'est redevenu mon livre de chevet car j'ai commencer à oublier plein de détails (l'histoire du gamin et de l'ancien ss donne des frissons quand meme)

Un Elève doué où l'une des meilleures créations du King, dérangeante à l'extrême mais tellement réaliste, poisseuse et négative. Cette descente aux enfers, paradoxalement au regain de "vie" de Dussander est effroyable, les cauchemars, le chantage initial, l'ensemble des personnages pris dans ce tourbillon de malsain.
Tu comprends mon Avatar maintenant

Sinon, moi, pris à la BU

Un regard très ouvert sur le métal, de ses origines à 2003, en traitant l'idéologie, les controverses, les stéréotypes et une vue qui semble très exaustive des différents courants musicaux. Tout ça me semble passionnant.

Vendredi 25 Septembre 2009 - 19:13:45

citation :
Eternalis dit :

Sinon, moi, pris à la BU

Un regard très ouvert sur le métal, de ses origines à 2003, en traitant l'idéologie, les controverses, les stéréotypes et une vue qui semble très exaustive des différents courants musicaux. Tout ça me semble passionnant.

Un des meilleurs livres que j'ai lu sur le métal jusque maintenant.

Vendredi 25 Septembre 2009 - 19:41:06

citation :
Eternalis dit :

citation :

HAHAHAHA ça fait 10 min que je ris de ma stupidité .

Je vois ton Avatar tout les jours et à chaque fois je me dis "je sais que je l'ai déjà vu quelque part "et depuis que j'ai recommencé à lire differentes saisons je voit la couverture tout les jours (comme ton Avatar quoi ) et je viens seulement de faire le rapprochement. Y avraiment des fois où ma lenteur d'esprit me terrifie

Vendredi 25 Septembre 2009 - 21:41:13

citation :
valentheris dit :

citation :
Eternalis dit :

citation :

HAHAHAHA ça fait 10 min que je ris de ma stupidité .

Je vois ton Avatar tout les jours et à chaque fois je me dis "je sais que je l'ai déjà vu quelque part "et depuis que j'ai recommencé à lire differentes saisons je voit la couverture tout les jours (comme ton Avatar quoi ) et je viens seulement de faire le rapprochement. Y avraiment des fois où ma lenteur d'esprit me terrifie

Vendredi 25 Septembre 2009 - 23:16:34
Comme d'hab, toujours 4 ou 5 livres en cours :
en ce moment je suis sur
Michel ONFRAY "antimanuel de philosophie"
Michel ONFRAY "la politique du rebelle"
Patrice BOLON "Cioran l'hérétique" une biographie du philosophe franco-roumain.
et je viens de terminer l'escellent recueil de nouvelle "le sourire des enfants morts" de D'ESTIENNE D'ORVES, et le "manifeste du parti communiste de Karl MARX plus un recueil de textes classiques de la philosophie chez librio...

Ah oui après mes épreuves sportives de demain je commencerai "la grande porte", grand classique de la Science Fiction par Frederi POHL

+ lecture de divers manuels de français pour les gamins de l'assoc où je donne des cours car cette année je suis plus le prof de Maths mais celui de Français...

Vendredi 25 Septembre 2009 - 23:50:30

citation :
Waltari13 dit : Comme d'hab, toujours 4 ou 5 livres en cours :

0 0 et tu arrives à suivre toutes les histoires ? je t'admire, parce qu'à 3 déjà, il y en a toujours 1 qui se termine à côté de la pile... et que je ne termine jamais

Samedi 26 Septembre 2009 - 13:36:23
moi je fini se week end l échiquier du mal tome 1 et lundi je commence le tome 2

que du bonheur

Samedi 26 Septembre 2009 - 13:45:23

citation :
Sephy dit : moi je fini se week end l échiquier du mal tome 1 et lundi je commence le tome 2

que du bonheur

Tu me donnes envie ça fait un moment qu'il est sur ma liste des bouquins à lire, on m'en a toujours dit le plus grand bien...

Samedi 26 Septembre 2009 - 14:56:26
Une tuerie cette quadrilogie, menée de main de maître (comme souvent) par Dan Simmons.

Samedi 26 Septembre 2009 - 16:57:12
c est pas une quadrilogie c est un roman couper en 2 pour la version folio SF

tu dois surement confondre avec hyperion du même auteur