Art(s) et littérature >> Que lisez-vous en ce moment ? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Septembre 2009 - 16:27:34

citation :
DarKn3ss dit : Tu fais des études d'histoire? Perso je sais qu'en L3 d'histoire, en contemporaine on étudiera le nazisme au niveau politique et idéologique ça promet d'être passionnant. Je ne renie pas la 1GM, mais j'avoue avoir une préférence pour la seconde. (Certains pourraient croire des choses fausses avec ce que je dis, mais on s'en fiche) .

Non je ne fais plus d'études depuis un petit moment maintenant.
Mais de ton côté j'espère que ton étude sur le nazisme sera passionnante

Jeudi 17 Septembre 2009 - 01:29:25
Ah bah c'est en L3, pour le moment je suis en L2 pourrait on dire XD (c'est compliqué dans un sens car j'ai demandé à changer de licence). J'espère avoir fais le bon choix, mais j'ai l'impression que ça me fait dix tonnes de travail en plus... en ayant inverser la licence d'histoire et faisant parcours lettres... Encore en lettres j'avoue qu'on avait pas mal de lecture, dont des livres dits théoriques. Mais quand tu vois que dans toutes les périodes d'histoire on te met une bibliographie recto verso (et encore ça concerne pour certaines pas l'année, mais juste des chapitres) ... J'avoue qu'en ce moment j'ai le moral à plat, et j'ai peur de pas pouvoir tout gérer... Parce que en m'acceptant de me faire passer en L2 d'histoire, il y aura forcément quelque chose en retour quoi...

Mdr maintenant on connait mon parcours universitaire, et mes inquiétudes XD

Samedi 19 Septembre 2009 - 10:01:59
Les Fleurs Du Mal de Baudelaire pour la énième fois >< Sauf que cette fois on le bosse en cours, j'étais super contente car ce bouquin, c'est ma bible ! Les poèmes sont si beaux, et encore plus quand on trouve tous leurs sens !

Samedi 19 Septembre 2009 - 10:37:06

citation :