Art(s) et littérature >> Que lisez-vous en ce moment ? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Mai 2010 - 19:14:21

citation :
eulmatt dit :

citation :
van14 dit : Pierre Miquel - Mourir à Verdun

héhé.

Ben vi

Mardi 04 Mai 2010 - 20:00:43
Les cafards n'ont pas de roi de Daniel Evan Weiss..
mwé, à voir sur le long terme mais ça commence mal ....

Mardi 04 Mai 2010 - 20:13:24

citation :
abigael dit : Les cafards n'ont pas de roi de Daniel Evan Weiss..
mwé, à voir sur le long terme mais ça commence mal ....

Par contre ils ont un messie !

Mardi 04 Mai 2010 - 20:19:00
Je sais pas trop si ça a sa place ici mais bon. Les Fleurs Du Mal, de Baudelaire. Déjà lu mais j'ai eu envie de me replonger dedans. Ce type est un génie, un génie dingue mais c'est un génie. Je suis pas trop poésie d'habitude mais là...

Mardi 04 Mai 2010 - 20:27:12

citation :
Paillou dit : Je sais pas trop si ça a sa place ici mais bon. Les Fleurs Du Mal, de Baudelaire. Déjà lu mais j'ai eu envie de me replonger dedans. Ce type est un génie, un génie dingue mais c'est un génie. Je suis pas trop poésie d'habitude mais là...

j'adore ce bouquin et particulièrement "une charogne" dont le parallèle fait froid dans le dos et nous remet à notre place...

Mardi 04 Mai 2010 - 20:41:10
En ce moment, je lis Les Mots, de Sarte. Pour une autobiographie, c'est plutôt pas mal.

Mercredi 05 Mai 2010 - 11:16:25

citation :
Paillou dit : Je sais pas trop si ça a sa place ici mais bon. Les Fleurs Du Mal, de Baudelaire. Déjà lu mais j'ai eu envie de me replonger dedans. Ce type est un génie, un génie dingue mais c'est un génie. Je suis pas trop poésie d'habitude mais là...

Ce recueil est ma Bible, Baudelaire est et sera mon poète préféré.

Mercredi 05 Mai 2010 - 12:08:46

citation :
Sephira dit :

citation :

Tu devrais lire le Spleen de Paris alors.

Mercredi 05 Mai 2010 - 15:46:17

citation :
skull_revenge dit :

citation :
Sephira dit :

citation :

Tu devrais lire le Spleen de Paris alors.

Je l'ai lu aussi 0

Mercredi 05 Mai 2010 - 20:53:52
Le Spleen de Paris excellent également