Art(s) et littérature >> Que lisez-vous en ce moment ? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Novembre 2009 - 19:28:01
Kafka - Le Château

Dimanche 15 Novembre 2009 - 19:31:24
et voila aplus la grosse betise 0
sinon sans rire je relis les bouquins quon avait a lire au college , jai fini la metamorphose et me lance dans la peur en ce momment 0
je sais ca va peut etre vous faire sourire , mais c'est deja mieux que le journal télé 0

Dimanche 15 Novembre 2009 - 19:55:40
Fais gaffe, la tenancière risque de ne pas trop apprécier le topoc ci est plutôt sérieux.

Edit Ah t'as édité ton message saloupiaud!

Dimanche 15 Novembre 2009 - 22:05:58

Le Petit Prince - Antoine de Saint-Exupéry

Toujours aussi bon ce livre, on y découvre à chaque nouvelle lecture quelque chose de neuf. Bref pas qu'un livre pour les gamins!

Lundi 16 Novembre 2009 - 18:30:25
j'ai finis brocéliande deJ.L Fetjaine maintenant un recueil de contes et legendes de bretagne.

Lundi 16 Novembre 2009 - 19:03:48
Je suis malheureusement toujours " plongée " ( si je puis dire >< ) dans Madame Bovary ... Et quand je l'aurais terminé, j'attaquerai " Une Vie " de Maupassant ...

Lundi 16 Novembre 2009 - 19:37:41

citation :
skull_revenge dit : Et quand je l'aurais terminé, j'attaquerai " Une Vie " de Maupassant ...

Celui là m'a marqué, tellement déprimant.

Lundi 16 Novembre 2009 - 19:41:51

citation :
Jankowitch dit :

citation :
skull_revenge dit : Et quand je l'aurais terminé, j'attaquerai " Une Vie " de Maupassant ...

Merci de me prévenir, je sais à quoi m'attendre ..!

Lundi 16 Novembre 2009 - 19:50:45

citation :
skull_revenge dit :

citation :
Jankowitch dit :

citation :

Merci de me prévenir, je sais à quoi m'attendre ..!

Il est bien hein. Bien écrit, histoire prenante et tout. Mais bordel, qu'il est triste et déprimant.

Lundi 16 Novembre 2009 - 19:54:42
Yop ! J'ai finit The Turn of the Screw in English et Der Vorleser in Deutsch...
Je vais faire une pause avant de continuer à lire...