Art(s) et littérature >> Que lisez-vous en ce moment ? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Octobre 2009 - 18:04:45
Je commence "Loup Blanc" de David Gemmell.

Lundi 26 Octobre 2009 - 19:13:08
Fini enfin le cycle des Fondations (ou presque), je commence: The Girl Who Loved Tom Gordon, de Stephen King.

Mardi 27 Octobre 2009 - 14:36:40
Je lis le tome 4 de La Symphonie des Siècles (Elizabeth Haydon).
Je prends une grosse baffe à chaque nouveau tome de cette saga de fantasy...

Mardi 27 Octobre 2009 - 14:38:38
"Keynes et ses combats", une biographie du célèbre économiste britannique John Maynard Keynes.

Mardi 27 Octobre 2009 - 14:47:40

citation :
Otvard dit : Je lis le tome 4 de La Symphonie des Siècles (Elizabeth Haydon).
Je prends une grosse baffe à chaque nouveau tome de cette saga de fantasy...

0 J'ai fini la saga et j'ai moi aussi adoré suivre les péripéties des héros, et l'humour de Grunthor est imparable, presque autant que la beauté de Rhapsody!0

Sinon, moi je suis toujours sur "L'heure du loup" de Robert McCammon, ça se termine.

Mardi 27 Octobre 2009 - 22:13:39
Stephen King's Wizard And Glass

Mercredi 28 Octobre 2009 - 22:23:17
Je suis en train de me faire la collection complète du "Cycle drenai" de David Gemmell, je possède quasiment tout les ouvrages de cette saga hormis "Loup blanc" dont je ferais l'acquisition prochainement,sans doute l'une des meilleures saga de l'héroic fantasy.

En ce moment je lis le roman "Waylander", premier du nom, de ce même David Gemmell , second roman à être parue et premier dans l'ordre chronologique...Commencé il y a quelques heures et déjà à la 100eme pages,je vais avancer encore un peu avant d'aller au dodo . Waylander est un roman plutôt anti-manichéen,chose assez rare dans le milieu de l'heroic fantasy et qui mérite d'être soulignée.

Un bon roman qui annonce le futur chef d'œuvre de Gemmell sortie quelques annnées plus tard,le roman de sa vie,le fabuleux "Druss la légende"

Edit : Pas de musique pour accompagner ma lecture et encore moins de Death, les deux ne vont pas ensemble (je peut pas me concentrer même avec une musique super douce)

Dimanche 01 Novembre 2009 - 20:50:50
Après le premier roman, je me suis mis tout naturellement au second : "Waylander 2 dans le royaume du loup", je me suis arrêté à la page soixante trois,et pour l'instant l'histoire n'est guère passionnante,elle nous narre l'entrainement d'une petite pétasse, Miriel, fille de Waylander le héros. La trame principale raconte comment une bande de guerriers sanguinaires vont essayer de tuer son père.

Je ne l'ai pas encore achevé, mais il me semble déjà moins bon que le premier tome.

Vendredi 06 Novembre 2009 - 14:33:29
J'ai commencé "les Orientales" de Victor Hugo....magnifique

Samedi 07 Novembre 2009 - 09:37:35
Madame Bovary de Flaubert ...
* ennui total *
Il ne se passe rien, c'est plat ... Très plat ... TROP plat ...