Art(s) et littérature >> Que lisez vous en ce moment ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Août 2009 - 00:09:23
J'entame prochainement Désolation de King.

En c'qui concerne la trilogie du Seigneur des anneaux, j'ai laissé tout ça de coté aussi, vite lassée de l'intro sur les Hobbits ... 0

Dimanche 09 Août 2009 - 01:19:25

citation :
Flint dit :

citation :
Thorgir dit : @ Flint: Oui pour la mode, tout les types ayant vu les films avaient achetés les bouquins, et peu les ont lu...

Exact, et je fais partie de ceux-là. M'enfin je devais avoir 14-15 ans à l'époque, je savais pas encore bien ce que je faisais, je manquais encore de discernement dans mes goûts. Ceci dit, ça m'a servi de leçon et je ne me suis fait avoir qu'une fois seulement par ce genre de coup médiatique.

Moi j'ai eu la chance de me faire lire Bilbo a 6, 7 ans, ensuite j'ai continué sur ma lancé, héhé.

Dimanche 09 Août 2009 - 11:05:17

citation :
mirror dit : En c'qui concerne la trilogie du Seigneur des anneaux, j'ai laissé tout ça de coté aussi, vite lassée de l'intro sur les Hobbits ... 0

À ce sujet, on n'arrête pas de me dire qu'il faut la laisser tomber, qu'elle ne sert pas à grand chose quant à l'intrigue véritable, et que bien au contraire, c'est elle qui gâche l'envie de lire la suite. Ceci dit, même la suite, je l'ai trouvée pompeuse. Donc le prologue n'y est pour pas grand chose en ce qui me concerne.

Dimanche 09 Août 2009 - 13:38:41
En ce qui concerne le Seigneur des Anneaux, j'ai lu le bouquin avant de voir le film : j'ai aimé le premier, pas le second.
0 

Mardi 11 Août 2009 - 12:30:38
J'entame The Killer Angels de Michaël Shaara, bouquin sur la Guerre de Sécession. ça s'annonce beaucoup plus facile à lire qu'Imajica.

Mardi 11 Août 2009 - 13:31:02
J'ai attaqué La Malerune, de Grimbert. très sympa, pour ce que j'en ai lu pour le moment....à suivre donc.

Mardi 11 Août 2009 - 13:49:11
Je ferme.