Art(s) et littérature >> Que lisez vous en ce moment ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Mai 2009 - 10:41:14

citation :
BadaOfBodom dit :
Justement, c'est pour ça que je le dis. Je pense, en effet, que son annonce a plus sa place ici, mais je ne sais pas où elle se trouve...

Cherchée par retrouvée

Vendredi 08 Mai 2009 - 15:19:27

citation :
ydelallave dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

Justement, c'est pour ça que je le dis. Je pense, en effet, que son annonce a plus sa place ici, mais je ne sais pas où elle se trouve...

Cherchée par retrouvée

Même constat de mon côté. J'ai comme l'impression qu'il l'a supprimée...

Vendredi 08 Mai 2009 - 21:54:49
Fait

Vendredi 08 Mai 2009 - 23:00:44

citation :
ydelallave dit :

Fait

Bien joué ! Merci à toi.

Samedi 09 Mai 2009 - 20:58:44
Je viens de finir le tome 1 de Dune ^^
En attendant le tome 2, je lis "Sur les rêves" Par Freud.

Dimanche 10 Mai 2009 - 01:02:28

citation :
Tico dit : Après Fontamara de Ignazio Silone, l'un des meilleurs romans que j'aie jamais lu, j'ai commencé hier une lecture plus simple et distrayante: Sherlock Holmes, le chien de Baskerville de Conan Doyle..

Je viens de achever la lecture de Sherlock Holmes, livre fort intéressant avec beaucoup d'action par rapport aux aventures de Poirot..

Je m'attaquerai dès demain à un thriller déniché par hasard dans les étagères du Gibert Joseph: La chambre des morts, de Frank Thilliez

Dimanche 10 Mai 2009 - 22:37:07

citation :
placentA dit : Je viens de finir le tome 1 de Dune ^^

Fais gaffe, le cycle de Dune est extrêmement chaud à suivre tellement c'est condensé et complexe, si en plus tu lis d'autres trucs entre chaque tome tu vas galérer, surtout à partir du quatrième.

Dimanche 10 Mai 2009 - 22:40:58
Marquis de Sade - Justine ou les malheurs de la vertu.

Très très bon, une remise en cause des morales et religions. Un génie. Et je n'ai pas fini.

Lundi 11 Mai 2009 - 00:14:42

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
placentA dit : Je viens de finir le tome 1 de Dune ^^

Fais gaffe, le cycle de Dune est extrêmement chaud à suivre tellement c'est condensé et complexe, si en plus tu lis d'autres trucs entre chaque tome tu vas galérer, surtout à partir du quatrième.

...je confirmes...

Mardi 12 Mai 2009 - 19:48:45
J'ai fini "sur les rêves" (ultra intéressant cet ouvrage de freud).
J'ai recu le tome 2 de dune, et pis bah pour le moment sa va pour rester dans le bain, mais c'est vrai que sa commence a devenir complexe ^^.