Art(s) et littérature >> Que lisez vous en ce moment ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Mai 2009 - 07:13:40
J'attaque Eragon 3 "Brisingr". Depuis le temps que j'attends sa sortie il a intérêt a être bien.

Mercredi 06 Mai 2009 - 07:48:37
J'ai attaqué une fable ..  c'est une pièce de théâtre écrite par un pote : "Différent, comme tout le monde" de Marc Anciel .. et comme ça se lit vite, ca risque de se terminer tantôt...

Mercredi 06 Mai 2009 - 16:47:35
Je suis en train de lire "Anthropologie du Metal Extrême " de Nicolas Walzer,
Je l'ai commencer y'a quelques jours, j'accroche beaucoup.

Mercredi 06 Mai 2009 - 18:50:25
Je suis en train de lire le dernier Stephen King : Duma Key.

Mercredi 06 Mai 2009 - 19:52:47

citation :
Nezarian dit :

Je suis en train de lire "Anthropologie du Metal Extrême " de Nicolas Walzer,
Je l'ai commencer y'a quelques jours, j'accroche beaucoup.

D'ailleurs, Nicolas Walzer s'est manifesté sur S.O.M il y a peu de temps pour faire la promotion de son nouvel ouvrage. Peut-être faudrait-il que je l'amène par ici...

Mercredi 06 Mai 2009 - 19:57:45
Je viens de finir "L'Exil selon Julia" de Gisèle Pineau.

Mercredi 06 Mai 2009 - 21:47:30

citation :
BadaOfBodom dit :
D'ailleurs, Nicolas Walzer s'est manifesté sur S.O.M il y a peu de temps pour faire la promotion de son nouvel ouvrage. Peut-être faudrait-il que je l'amène par ici...

On a hésité à transfert son annonce ici

Jeudi 07 Mai 2009 - 14:13:20

citation :
ydelallave dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

On a hésité à transfert son annonce ici

Justement, c'est pour ça que je le dis. Je pense, en effet, que son annonce a plus sa place ici, mais je ne sais pas où elle se trouve...

Jeudi 07 Mai 2009 - 22:49:23
Après Fontamara de Ignazio Silone, l'un des meilleurs romans que j'aie jamais lu, j'ai commencé hier une lecture plus simple et distrayante: Sherlock Holmes, le chien de Baskerville de Conan Doyle..

Vendredi 08 Mai 2009 - 10:39:16
Je suis dans "Au guet", 8ème roman des annales du disque monde de Terry Pratchett. C'est tout aussi drôle et intelligent que les 7 premiers romans