Art(s) et littérature >> Que lisez vous en ce moment ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Octobre 2008 - 22:44:52
Joseph Conrad - Le miroir de la mer

Mercredi 22 Octobre 2008 - 20:42:27
Maupassant - Le Horla et autres récits fantastiques

Mercredi 22 Octobre 2008 - 21:02:01
La trilogie des elfes - JEAN LOUIS FETJAINE

Mercredi 22 Octobre 2008 - 21:44:29
Je viens d'achever la lecture de: "Les Tribulations d'un Chinois en Chine" de Jules Verne.

Je passe à présent à le science-fiction avec: "Le Monde du Fleuve, Le Fleuve de l'Eternité" (1/5) de Philip José Farmer.

Mercredi 22 Octobre 2008 - 22:50:08

citation :
Tico dit : Je passe à présent à le science-fiction avec: "Le Monde du Fleuve, Le Fleuve de l'Eternité" (1/5) de Philip José Farmer.

C'est très bon , un peu longuet quand même, mais l'idée de base est facinante.
Et tu va avoir le plaisir de croiser plein de personages, amuse toi bien.
J'ai réattaqué les contes perdus de Tolkien, un morceau de bravoure je vais me faire chier je crois, mais interressant, uniquement interressant d'ailleurs.

Mercredi 22 Octobre 2008 - 22:56:45

citation :
ydelallave dit :

citation :
Tico dit : Je passe à présent à le science-fiction avec: "Le Monde du Fleuve, Le Fleuve de l'Eternité" (1/5) de Philip José Farmer.

C'est très bon , un peu longuet quand même, mais l'idée de base est facinante.
Et tu va avoir le plaisir de croiser plein de personages, amuse toi bien.

5 tomes en effet ça paraît long!
L'une des principales raison pour avoir choisi cet ouvrage est justement ce petit mélange de science-fiction où l'auteur introduit des personnages historiques!
Ça fait plaisir d'entendre un commentaire positif, c'est réconfortant

Mercredi 22 Octobre 2008 - 23:00:31
C'est une bonne série de livres quand même, mais bon c'est au bord d'un fleuve et, des fois, un fleuve peut couler lentement 0

Mercredi 22 Octobre 2008 - 23:05:50
Et voilà un deuxième commentaire positif!!! Bouquin excellent!!! (Je me base sur le premier tome car je n'ai pas lu les suites...)
Bonne lecture

Mercredi 22 Octobre 2008 - 23:49:06
encore merci ;-)

Jeudi 23 Octobre 2008 - 00:06:25
ils sont choux ..
j ai tenté de llire mais j arrive pas a me concentrer plus de 2 minutes d affilé .. c est mort pour ce soir ..
je commence bien mal mon entrée dans la Fantasy