Art(s) et littérature >> Que lisez vous en ce moment ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Avril 2009 - 20:31:10

citation :
skull_revenge dit :
" 1984 " ce n'est pas l'histoire d'une chambre d'hôtel hantée ?

pas du tout .. 
Mais c'est un classique incontournable à ne manquer sous aucun prétexte ..

Mercredi 01 Avril 2009 - 20:33:37

citation :
abigael dit :

citation :
skull_revenge dit :

pas du tout .. 

ca c'est '1408', un film bien ficele avec John Cuzak et Samuel L. Jackson

Mercredi 01 Avril 2009 - 20:35:11
@Vast : t'as aimé donc ?  je me suis terriblement ennuyée ... pourquoi, je ne sais pas trop ...

Mercredi 01 Avril 2009 - 20:43:48

citation :
abigael dit : @Vast : t'as aimé donc ?  je me suis terriblement ennuyée ... pourquoi, je ne sais pas trop ...

Tu as lu la nouvelle de Stephen King?
J'ai vu la bande annonce et j'ai directement aperçu des différences (décalage dans le temps Absent du livre déjà) et ça ne m'a donc pas plus tenté que ça.
La nouvelle est très intrigante, et nous laisse volontairement sur notre fin (comme un peu toutes les nouvelles du très moyen "Tout est Fatal") donc je suppose que le film est un poil plus accessible non?

Mercredi 01 Avril 2009 - 20:49:47
désolée pour le HS hein les jeunes :  en fait, je n'ai pas réussis à me mettre dans l'ambiance .. j'ai loupé quelque chose, mais quoi, je ne sais pas ...
Je l'ai survolé finalement ce film ..
Sinon pour la lecture, c'est non ; je n'ai pas lu énormément de Stephen King ..

Mercredi 01 Avril 2009 - 20:56:58
Je vais commencer Cromwell de Victor Hugo....c'est.....énorme le truc!!

Mercredi 01 Avril 2009 - 21:04:08

citation :
vastAire dit :

citation :
abigael dit :

citation :
skull_revenge dit :

pas du tout .. 

ca c'est '1408', un film bien ficele avec John Cuzak et Samuel L. Jackson

Ah oui Désolée je mélange tout

Jeudi 02 Avril 2009 - 07:31:24

citation :
skull_revenge dit : J'ai enfin pu commencer " ça " de Stephen King Le début me plait bien !

Mon préféré de S.King, il exploite bien le concept des peurs et décris très bien chacun des personnages principaux, il m'a tenu en haleine du début à la fin.

Sinon, je viens de commencer "Secret Show" de Clive Barker, et je crois bien qu'il ne va pas me quitter tant que je ne l'aurais pas fini.

Jeudi 02 Avril 2009 - 07:40:41
L'univers de Barker m'a toujours plus fasciné que celui de King. J'avais lu le livre de sang de Clive. Un livre dont une des nouvelles fait l'objet d'un film qui est en préparation en ce moment même...enfin je crois...

Jeudi 02 Avril 2009 - 22:33:15
"Viking" de Patrick Weber histoire de rester dans le trip après l'aventure des Normands tout en restant ludique.
Intrigue qui se passe durant la 2eme guerre mondiale ou les SS cherchent à trouver le secret du Duc Rollon qui pouvait ébranler la chrétienté (Da Vinci code vous avez dit)