Art(s) et littérature >> Que lisez vous en ce moment ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Mars 2009 - 20:35:09
Dans son style,il ya Richard Gotainer,surtout dans les annees '70
avec ses deux premiers albums,"Le forgeur de tempos" et  "contes de travioles".

Lundi 16 Mars 2009 - 21:17:15

citation :
Flint dit :

citation :
morgothduverdon dit :
Ah, où sont les Brel, Brassens, Ferré, Greco, Frères Jacques, Piaf, et bien d'autres encore...

T'as oublié Aznavour, et, personnellement, j'inclurais Goldman dans la liste.

Faut penser à Daniel Balavoine, dans ce cas là.

Lundi 16 Mars 2009 - 21:30:12

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Carrion dit :

citation :
ROSENROT dit : Pourquoi ça serait une blague, mon petit ?0

Bien souvent c'est un type de lecture qui peut étonner 0

Rassures toi, sur ce forum on ne lit pas que Metallian, l'équipe et Harry-Potter

C'est clair ! Moi je suis en train de me lire tout Baudelaire0

Mercredi 18 Mars 2009 - 19:33:34
J'ai prit mon premier Tom Clancy à la biblio aujourd'hui : Rainbow Six.
Le résumé apéritif est alléchant en tout cas

Jeudi 19 Mars 2009 - 23:56:28
Ça y est, j'ai eu ma dose d'Agatha Christie..

Ma mère m'a apportée des livres d'Italie, je viens donc de commencer "I Segreti di Parigi" (Les Secrets de Paris) de Corrado Augias, livre intéressant et très instructif..

Vendredi 20 Mars 2009 - 00:11:09
Bon ayé fini le septième gros pavé. Maintenant un peu de lecture culturelle, deux manuels de civilisation américaine...

Vendredi 20 Mars 2009 - 08:39:50
L'anthologie du Hard Rock de Jérome Alberola au Editions du Camion Blanc.
Un livre très intéressant sur les principaux albums des années 80-90.

Vendredi 20 Mars 2009 - 09:55:51

citation :
Mademoiselleverte dit : Bon ayé fini le septième gros pavé. Maintenant un peu de lecture culturelle, deux manuels de civilisation américaine...

et quoi, c'est tout, tu dis ca comme si tu venais d'aller aux toilettes ?

Vendredi 20 Mars 2009 - 12:53:49

citation :
vastAire dit :

citation :
Mademoiselleverte dit : Bon ayé fini le septième gros pavé. Maintenant un peu de lecture culturelle, deux manuels de civilisation américaine...

Elle a peux être des grosses envies. Où alors elle nous snobe, nous qui avons du mal à finir "L'équipe" tous les jours.
0 

Vendredi 20 Mars 2009 - 15:26:32

citation :
vastAire dit :

citation :

, ben écoute en effet ça fait vraiment bizarre de terminer... La fin ne m'a pas déçue contrairement à ce que disait je ne sais plus qui, mais il y'avait des choses dont je me doutais un peu... En tout cas je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut réussir à monter une histoire aussi complexe, faire ressortir un petit détail insignifiant du deuxième tome trois volumes après par exemple, moi je trouve ça vraiment énorme. Après oui ce n'est encore une fois pas de la grande littérature et il y'a quelques incohérences par moments mais c'est vraiment captivant et ça a fait rêver plus d'un gosse... Ma soeur hier qui me disait que le jour de ses 11 ans elle attendait sa lettre, et même quand je vois comment mes parents étaient à fond dedans quand ils lisaient les livres... J'avoue que moi-même je n'aurais pas dit non à quelques cours de Métamorphose ou de pouvoir transplaner... Bref, je lui tire mon chapeau... Elle mérite réellement son succès.
Ca te convient mieux VAST ?
Edit : Non, je ne vous snobe pas, ça ne me ressemble pas .