Paranormal Activities >> Que les choses soient claires
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 13 Septembre 2007 - 21:10:00


citation :
bourzoum dit : moi je ne connais qu'un Vampire, c'est celle là, oui j'ai bien dit "celle-là":
La chauve souris vampire. On la trouve en Amérique tropicale. Elle aussi se nourrit de sang, mais des mamifères. Elle possède une salive anesthésiante.
oh! comme elle est mignone.0
 
 


Une légende Slave affirme que des souris ont un jour bus l'Ecaristie( désolé pour l'ortho) dans une église et que ,maudites, des ailes ont poussées de leur corps et des envies de sucer le sang leur a pris d'envie, j'ai oublié de dire qu'on assimile tres souvent les vampires à ces mammiferes qui vivent dans des endroits obscures - il se pourrait que leurs rapport avec l'Homme vient de l'âge des cavernes, du temps où les hommes cohabitaits avec ces animaux - On associe l'obscurité a la Peur voir a la Mort, donc cela pourrait expliquer le lien entre les Chauves Souries et la "fête" d'Haloween .

@ROSENROT: Corrigé ^^ enfin jcrois.

@ Morgothduverdo: Merci c'est sympa ^^


Jeudi 13 Septembre 2007 - 21:18:27
Merci pour cette leçon waou (sincèrement)0

Mardi 04 Mars 2008 - 22:09:07
Interessent, très interessent en plus pas très long pour les flémars de la lecture mdr
Les scientifique on cherché à trouvé une explication rationnel a ce fait de vampirisme dirons nous, ils ont donc dit que ses personnes avait un manque d'émoglobine.
Je répondrais à celà: " pourquoi chercher une explication rationnelle à ce qui ne l'est pas".
Puis les vampires ont tendance à ne pas se montrer, à sortir la nuit souvent ( ce n'est que général et donc ne le prené pas forcément pour vous).

Parfois les phénomènes on des raisons, que la raison se doit d'ignorer!


Mercredi 05 Mars 2008 - 21:58:11
Tu penses sérieusement ce que tu dis là?

Dimanche 09 Mars 2008 - 00:19:44

citation :
evil_woman dit : Interessent, très interessent en plus pas très long pour les flémars de la lecture mdr
Les scientifique on cherché à trouvé une explication rationnel a ce fait de vampirisme dirons nous, ils ont donc dit que ses personnes avait un manque d'émoglobine.

Il me semble qu'on appelle ça la porphyrie.


citation :
Je répondrais à celà: " pourquoi chercher une explication rationnelle à ce qui ne l'est pas".
Puis
les vampires ont tendance à ne pas se montrer, à sortir la nuit souvent
( ce n'est que général et donc ne le prené pas forcément pour vous).

Parfois les phénomènes on des raisons, que la raison se doit d'ignorer!

Pour le reste du post, je dirais qu'il faut être con pour croire à l'existence des vampires façon Dracula ou Lestat de Lioncourt ...


Mercredi 06 Août 2008 - 04:35:17
Waaa. Moi je viens de lire ton intro au vampirisme et ouais je trouve ça super intéressant. C'est sur que il y a bien de choses inconnues dans le monde mais c'est très agréable de croire à ça. On a tous fini par y croire a un moment donné. Et oui on dit ''sucer'' haha, des farces.
 
Chuis contente de voir aussi que même ceux qui trippent sur des créatures fantastiques sont d'accord pour dire que l'affaire des croix pis de du besoin nécéssaire de sang c'est de la bullshit. Je sais pas si vous avez connu ça mais ya la série buffy contre les vampires dont j'ai été fan pendant VRAIMENT longtemps, que même si je trouvais ça trop adapté, je trouais ça cool.
 
L'évitement du soleil, l'envie du sang, les pulsions sexuelles, l'amour de la nuit.... jcapote! Bon topic, moi jvais embarquer solide.

Mercredi 17 Mars 2010 - 15:47:57
Le vampirisme part surtout de faits divers et de différences physiques ou physiologiques.
Effectivement, des psychopathes adeptes des boucheries peuvent y faire penser, Vladimir Basarab ou Vlad Tepes (Vladounet pour le intime XD), par exemple n'était surement pas réellement un vampire, mais sa forêt de pique d'empalement pouvait à l'époque donner des idées farfelue sur qui pouvait être de ce voïvode sanglant!
Une autre chose qui vient ce mêler la légende, vous savez que les vampires sont censé détester le soleil car ses rayon les brûles, qu'ils sont pâle de peau, les yeux rouge, etc...etc...
Quel déviance génétique fait une chose qui se rapproche de ça?
Les albinos... Il n'ont pas de mélanine ou très peu, ils craignent donc plus le soleil que nous, et n'ont pas de couleur de peau, de cheveux, d'yeux...(donc les yeux rouges/roses.
A l'époque la peur de la différence était différente de celle de notre époque, aujourd'hui quand on ne comprend pas quelque chose on appelle ca du paranormal, à l'époque ils appelait ça le diable, les démons, les vampires etc...etc... tout en rapport avec Lucifer. (Consil de Nicé)

Le vampirisme tel qu'il est décrit dans les légendes du monde entier n'est pas réel.
A l'heure actuel ce que vous décrivez au dessus s'appelle du cannibalisme puisque le terme hémophilie est déjà pris pour une maladie.

Samedi 20 Mars 2010 - 00:06:38
Ouais Vlad III est celui qui a inspiré Dracula, c'est sûr, mais il n'était pas un psychopathe, pas plus que tous les autres chefs de guerre de cette époque.

Mercredi 26 Mai 2010 - 23:38:42
sinn mwa jtrouv ke Robert Patinsson il é tro tro Minion olol ^^^^

 
 
A part ça, le vampirisme est une maladie mentale rare. Il y a quatre stades.
 
Le premier : il apparaît généralement durant l'enfance. L'enfant se blesse, goûte son sang et l'apprécie.
 
Le second : l'auto-vampirisme, survient suite au stade un (logique...) : l'individu éprouve du plaisir à boire son sang et cela peut l'amener à l'auto Mutilation, la scarification, etc...
 
Le troisième : la zoophagie, l'individu cherche à consommer du sang Animal, toujours dans cette optique de plaisir. Il "pratique" le plus souvent sur des animaux de compagnie comme des chiens ou des chats.
 
Le quatrième (et dernier) : le vampirisme "clinique", l'individu consomme du sang humain, ce qui peut le pousser au meurtre ou, par exemple, au "vol". On retrouve ce stade de la maladie dans des cas de meurtres en série.
 
 
(Sources : Wikipédia ainsi que d'autres sites et bouquins de psychologie traitants du sujet; je m'étais renseigné il y a quelques temps lorsque j'étudiais les maladies mentales.)
 
A noter que l'on n'évolue pas forcèment dans la maladie. D'ailleurs, quel gosse n'a jamais goûté son sang..? (ou celui de ses amis 0)
 
Enfin voilà, j'espère vous avoir appris quelques p'tits trucs 0

Jeudi 27 Mai 2010 - 11:51:37
Autant celui de mes amis jtrouverai ça dégueulasse autant celui de ma moitié .... miam 0
   
Spirit of Metal Webzine 2003-2024
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal