Paranormal Activities >> Que les choses soient claires
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 12 Septembre 2007 - 21:27:22
Les " Vampires" sont des gens qui se nourrissent de sang , souvent décrit le tein pale, cadavereux, ou mort vivant, ces personnes ont des besoins cannibales, souvent ont des pulsions sexuelles tres intenses ( Apres avoir jouer dans un film de vampire, Christopher Lee a reçus des milliers de lettres de femmes du monde entiers toutes plus sulfureuses et passionnées les unes que les autres).
Au 18e siecle, le vampirisme etait un sujet de salon de thé,un Pape de ce siecle a consacré un chapitre entier aux vampires. ce que Voltaire a critiqué tres ironiquement, pendant la grande épidémie de Varriole, les autoritées Bulgares ont suspectés des vampires d'etre a l'origine de cette contamination,et on ouvert leurs tombes.
Tout un mythe a été crée autour d'eux: d'anciens seigneurs, morts vivants comme Dracula ou la tristement celebre Comtesse Bathorie, on peut aussi parler des criminels du 20e siecle, comme le Cannibale de Nuremberg en 1931, ou un autre dont j'ai oublié le nom qui fut pendu dans sa prison en Angleterre fin années 50, ce dernier a ecrit ses Confessions, il y disait que tres jeune il s'est coupé, et qu'il a sucé la plaie ouverte, il a alors gouté au sang et en a aimé le gout, il fait un rêve un peu plus tard d'une foret de crucifixs qui peu a peu se transformaient en arbres, et que du sang en perlait, ce sang etait receuillit par un homme dans un bol qui le lui tandis en disant " Boie".Pendant son premier amour, il a mordu sa petite amie et en a sucé le sang, puis il la tua pour en susser plus, apres avoir sussé tout le sang qu'il eut souhaité, il versa sur le cadavre une bouteille d'acide nitrique, le corps se ratatinant comme de la barbe a papa sous ses yeux pleins de soif.
Un centre de recherche a été ouvert aux Etats Unis aux début du 20esiecle pour y faire des études sur les comportements a tendances vampirique, on y a remarqué un manque de sang dans les corps des présumés vampires, on y a aussi remarqué que les vampires vivaiententre cent et deux cent ans, ils ont meme pensés qu'il y avait a peu pres 20 000 vampires aux Etats Unis. Tout ça pour dire que les erreurs
scientifique ont augmenté l'importance de cette suspition. Les vampires n'ont jamais eu le moindre rapport avec l'ail, ou les croix chretiennes.

Nous pouvons donc conclure que les vampires ne sont que des psychopathes ayant pour la plupart un besoin biologique d'émoglobine,


Mercredi 12 Septembre 2007 - 21:52:32
Miam miam : tu me mets l'eau à la bouche !! Sinon, on dit "sucer" (désolée.., mais pour un vampire, c'est important !).

Mercredi 12 Septembre 2007 - 22:25:33
Et moi qui pensait voir un topic réglement de compte... Quelle deception...

Mercredi 12 Septembre 2007 - 22:40:50

citation :
morgothduverdon dit : Et moi qui pensait voir un topic réglement de compte... Quelle deception...

 
Pkoi ??? T'aimes pas les suceurs de sang ??0

Mercredi 12 Septembre 2007 - 23:09:20

Il est où le sang? Vampire?
Je pensais qu'on allait cracher et voir un petit réglement...


Mercredi 12 Septembre 2007 - 23:14:08
Décidément il y en a qui aiment la baston, eh petit vicieux ??0

Mercredi 12 Septembre 2007 - 23:20:36
Démasqué...

@Morgoth: la même pensée.


Jeudi 13 Septembre 2007 - 08:27:21
moi je ne connais qu'un Vampire, c'est celle là, oui j'ai bien dit "celle-là":
La chauve souris vampire. On la trouve en Amérique tropicale. Elle aussi se nourrit de sang, mais des mamifères. Elle possède une salive anesthésiante.
oh! comme elle est mignone.0
 
 

Jeudi 13 Septembre 2007 - 10:10:28
Très mignonnes les chauves souris, en plus il parait qu'elles ont le poil très doux !!
 
Pour en revenir au sujet de Waou, peut-être que ceci va l'intéresser :
 
http://www.vampyres-themovie.com/fr/index.html

Jeudi 13 Septembre 2007 - 11:37:45
Mon post était ironique... Je trouve le post de Waou fort interréssant (comme d'habitude), et pour une fois, pas trop long.