Discussions sur le Metal >> Qualité cassette/tape moindre ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 31 Décembre 2013 - 13:26:34
@Seul je peux en avoir pour 80 € chez mon discaire, mais j'en ai trouvé une pas mal sur le bon coin a 50€ avec une baffle et en version "meuble" avec compartiment vinyls, et elle lit les cd, a voir

Mardi 31 Décembre 2013 - 17:40:36

citation :
Gyokusai dit :

citation :
kristoff dit : A savoir aussi que le cd va bientôt disparaitre au profit du tout numérique. Alors la bonne k7 et le vinyl peuvent relever fièrement la tête !       

Ce genre de propos sur le format cd me fait toujours rire ça doit bien faire plus d'une décennie que j'entends ça et pourtant le cd se porte toujours aussi bien et tant mieux d'ailleurs.

Les appareils photos devaient tuer les peintres, la K7 audio devaient tuer le vinyle, le CD devaient tuer le vinyle, le mp3 devait tuer le CD, le téléchargement illégal devait tuer le cinéma et la musique en même temps... mouais

Mercredi 01 Janvier 2014 - 14:23:57

citation :
Shinryu57 dit : @Seul je peux en avoir pour 80 € chez mon discaire, mais j'en ai trouvé une pas mal sur le bon coin a 50€ avec une baffle et en version "meuble" avec compartiment vinyls, et elle lit les cd, a voir

Pour avoir un son de bonne qualité, c'est plus complexe qu'on le pense.

http://www.vinyle-actu.fr/le-vinyle-pour-les-nuls-tout-savoir-sur-les-33-tours-45-tours-picture-disque-platine-vinyle

Ca m'a vachement renseigné avant d'avoir le miens. Mais j'ai eu de la chance d'avoir tout récupéré de ma famille.