Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Qu'écoutez-vous en ce moment en METAL INCLASSABLE
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Fevrier 2010 - 00:46:39

citation :
Dream_Addict dit :

citation :
Molick dit :
Unexpect - In a Flesh Aquarium
Mélange de sonorités jazzy, voire burlesques, black, avec un des morceaux les plus dissonants que j'ai pu entendre, "The Shiver - Meet Me At The Carrousel".
Entre Carnival In Coal, Arcturus (sur La Masquerade), Sigh...

J'aime beaucoup

Merci pour la découverte David...c'est juste énorme et excessif...

Arch : avec le temps, j'ai fini par ne même plus analysé Infinity comme au début mais simplement par le vivre, avec mes tripes...et que le voyage est dur...et surtout qu'il est viscéral...

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 14:22:02
Pain Killer - Guts Of A Virgin / Buried Secrets
http://1.bp.blogspot.com/_bvJjQV8qkxk/Sx3le94melI/AAAAAAAABog/gYtJelZ5Aqs/s320/pain.jpg
putain, c'est un truc de barge.... John Zorn est définitivement bon pour l'asile psychiatrique.

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 15:07:57

Skitliv - Skandinavisk Misantropi (2009)

Skitliv ça veux dire "vie de merde" en norvégien, Skitliv c'est un mélange Doom/Black/Indus cradoque d'une glauquitide sublime, nihiliste et dérangée bien comme il faut... Pour les fans d'autodestruction...

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 22:44:01
Je conseille absolument le Diablo Swing Orchestra, LE groupe de Jazz metal (oui vous m'avez bien entendu, du Duke Ellington shootté à la guitare saturée!) jai tout de suite accroché, leur style pète le feu, mélangeant allègrement swing, lyrique (du vrai, pas du lyrique à la back metal), flamenco, manouche, pour en faire un superbe goulash hallucinant, mes compliments au chef ! 
Je dois préciser que ma métaphore du goulash ne signifie pas que ce groupe se contente de tout balancer et au final de nous faire une soupe indigeste et sonnant faux! Ce groupe maîtrise parfaitement ce qu'il fait! Un grand bravo au bassiste qui connait bien son job.

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 21:16:52

citation :
Eternalis dit :

citation :
Dream_Addict dit :

citation :
Molick dit :
Unexpect - In a Flesh Aquarium
Mélange de sonorités jazzy, voire burlesques, black, avec un des morceaux les plus dissonants que j'ai pu entendre, "The Shiver - Meet Me At The Carrousel".
Entre Carnival In Coal, Arcturus (sur La Masquerade), Sigh...

J'aime beaucoup

Merci pour la découverte David...c'est juste énorme et excessif...

Et le plus fort c'est qu'en concert ce n'est pas le bordel  ! Grand groupe !

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 17:20:45
Justement y'a pas mésentente? Perso, c'est bien dans le Black Metal où je trouve les paroles les plus recherchées et les plus touchantes. Sinon, je suis d'accord sur le fait que ce groupe poutre tout Oo

Isis - Oceanic

Samedi 27 Fevrier 2010 - 21:04:36

Devin Townsend "Terria" (2001)

Je ne pourrais plus jamais me passer de cet album..

Devin Townsend "Ocean Machine" (1997)

...

edit :

Devin Townsend "Ki" (2009)

edit 2 :

Devin Townsend "Addicted" (2009)

On continu...

edit 3 :

Devin Townsend "Infinity" (1998)

Finissons par ce manifeste de la folie et de la démence...

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 17:38:51
Sigh - Scenes From Hell

Lundi 01 Mars 2010 - 17:33:00
Veux-Tu Un Bonbon? de Tribunal

L`un des groupes les plus originaux.

Vendredi 05 Mars 2010 - 21:54:26

Si unique...