| jejehand dit : Parce que le morceau que tu viens de poser t'appelle ça du Metal Industriel ? Il n'y a rien de Metal dans ce morceau et rien émanant de la musique industrielle. Godflesh, ça c'est de l'Indus : sonorités très froides, hypnotiques, samples... L'aspect déshumanisé de la musique où la machine remplace l'homme, des sonorités déstructurées et expérimental, ça pour moi c'est vraiment caractéristique du genre. Écoute voir Ministry, Laibach, Nine Inch Nails, rien à voir avec Marilyn Manson et Rammstein qui aujourd'hui n'ont plus vraiment grand chose à voir avec les sonorités industrielles... Mais la vidéo que tu as posté faudra m'expliquer. Peut-être que je suis con et que c'est vraiment un groupe d'Indus énorme mais bon c'est pas ce que reflète ce morceau. |
FAMAS a été averti pour ce message 
| citation :
On parle de musique industrielle, pas forcemment de Metal Industriel. Et oui, le Néo-Folk/ Indus-Martial est un sous-genre de la musique industrielle. Enfin, continuez à vous branler sur Rammstein. |
:
| jejehand dit : citation :
Oui c'est comme le Trve du cul Black Metal, on est trop con pour comprendre Et ton truc, c'est pas du tout comme je conçois la musique industrielle et je pense que pas mal de gens me rejoindront sur ce point. |
(tu sais, le coup du "trve black" je m'en bas les couilles, ça me touche pas plus que ça.)
| citation :
Si tu le Dis, tu me retires les mots de la bouche (tu sais, le coup du "trve black" je m'en bas les couilles, ça me touche pas plus que ça.) Et puis, je m'en balance de ta Conception de l'Indus, c'est comme ça. |