Hard Rock >> QUIZZZ HARD ROCK
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Votre consomation de Hard Rock
Tous les jours que Lemmy fait.
2 ou 3 fois par semaine.
5 ou 6 fois par mois.
moins!
JAMAIS!!
Par eurreur...
Je sais plus...Mais, c'était mieux avant.

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Mai 2012 - 02:02:33
un gars des Kiss aprés le masque .

Lundi 28 Mai 2012 - 02:04:30
tu crois pas si bien dire, c'est Vinnie Vincent
remplacent de Ace Frehley (de 82 à 84), viré pour cause d'envahissement

Lundi 28 Mai 2012 - 11:22:58
Il s'agit bien de Vinnie Vincent,photo prise lors de son arrestation pour violences conjugales.

Lundi 28 Mai 2012 - 22:57:19
Dans quel groupe un peu effémminé s'illustra Phil Collen avant d'intégrer Def Leppard ?

Edit : phil lewis officiait au chant , il a depuis rejoint LA Guns . Le nom du groupe supposait qu'il était composé de filles , alors qu'il n'y avait que des mecs.

Jeudi 31 Mai 2012 - 15:57:32
Il s'agit du groupe Girl. C'était dur à trouver

Lundi 06 Août 2012 - 05:32:11
Tres peu pour moi le Hard Rock !!! J'ai trouve plus puissant et Intense depuis!!! Mais bon je ne crache pas sur ac dc ou du bon Led Zeppelin !!!

Lundi 06 Août 2012 - 09:34:17

citation :
metalcrusher dit : Tres peu pour moi le Hard Rock !!! J'ai trouve plus puissant et Intense depuis!!! Mais bon je ne crache pas sur ac dc ou du bon Led Zeppelin !!!

On parle pas de préférences, c'est un quizz ici, donc tu peux poster Ton message ailleurs je pense que se serais mieux non!

Lundi 06 Août 2012 - 13:36:43
Je voulais dire en meme temps ma consommation de hard-rock c'est a d dire jamais J'ai répond au quizz non ?

Mercredi 08 Août 2012 - 16:10:34

citation :
metalsteeler dit :

citation :
fabkiss dit : Pas encore de Quizz sur le forum Hard Rock......      

Si,mais il est à l'abandon.  http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Quizz_Hard_pas_forcement_hard-id-28083-l-fr.html

Et pour répondre à la question de boule,je dirais le Rockabilly.

Voilà donc sur ce, je ferme ce topic et vous invite à faire vivre celui cité dans le post de metalsteeler .