Discussions sur le Metal >> QUI EST LE MEILLEUR GUITARISTE SELON VOUS?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Samedi 13 Décembre 2008 - 21:31:18
Moi j ai voté Y.J.M ....question de gouts ...c est tout....Vaï ou autres ok. mais HAMMET  expliquer votre choix  s.v.p!!!!pour le sons ou quoi????

Samedi 13 Décembre 2008 - 21:35:08

citation :
ydelallave dit :
Un mec humble avec un sacré feeling qui a inventé un vrai jeu et non pas une capricieuse qui ne jure que par Paganelli

0  Collector.

Je vais penser à toi à chaque partie de PES maintenant quand il va dire "Si ils continuent de tirer dans les tribunes ils vont blesser un spectateur..."0

Mon vote se porterait sur François Corbien mais il n'est malheureusement pas dans la liste.

Dimanche 14 Décembre 2008 - 10:42:28
Marty Friedman oui c'est vrai qu'il est bon
mais désolé je pouvais pas mettre tous les noms de tous les grands guitaristes sinon la liste aurait fait 10 pages pardon a tous les fans de MICHAEL SCHENKER  de ne pas l'avoir citer!!!1000 excuses

Dimanche 14 Décembre 2008 - 10:46:42
On pardonne plus on
Il n'y a pas le vieux Uli

Dimanche 14 Décembre 2008 - 11:16:27

citation :
BEERGRINDER dit :

Mon vote se porterait sur François Corbien mais il n'est malheureusement pas dans la liste.

Idem pour François Corbier et ses riffs qui nous laissent tous sur le cul ..

Dimanche 14 Décembre 2008 - 11:27:11

citation :
ydelallave dit : On pardonne plus on
Il n'y a pas le vieux Uli

De toutes façons, le meilleur guitariste du sondage, c'est AUTRE?????????. Un type exceptionnel que j'ai rencontré une fois, la claque de ma vie.

Dimanche 14 Décembre 2008 - 11:27:54
Steve Vai pour moi, c'est dommage qu'on ne puisse pas en mettre plusieurs, après j'aurai mis Kay Hansay et Luca Turilli ! Il y a aussi Marty Friedman, Ok avec les autres, et j'ai un faible pour Sasha Gerstner (même si ce n'est pas le meilleur du monde). 0 

Dimanche 14 Décembre 2008 - 11:51:28
Pour moi Petrucci,et dans un autre style Morello...

Bakou

Dimanche 14 Décembre 2008 - 12:45:08
Varg Vikernes, quelle question...il n'y a pas meilleur soliste.

Dimanche 14 Décembre 2008 - 14:41:41
pour moi un mec classique mais un son unique BRIAN MAY 0 0